Patrick Sébastien affirme avoir été blacklisté par le service public. Mais Michel Drucker est intervenu pour l'aider à revenir sur le petit écran.
Patrick Sébastien boycotté par le service public : Michel Drucker s’en mêle et frappe fortabacapress

L'année 2023 n'a pas été la plus facile à vivre pour Patrick Sébastien. Le célèbre animateur du Plus grand cabaret du monde a annoncé, à la surprise générale, qu'il mettait fin à sa carrière dans la télévision française. Depuis cette déclaration, il n'est d'ailleurs plus réapparu sur le petit écran. "Je n'intéresse plus les gens", avait-il même affirmé sur RTL cette année-là.Des mots difficiles, mais il s'y est tenu. Le 2 novembre dernier, Patrick Sébastien a toutefois accepté d'être interviewé par RTL, dans l'émission d'Éric Dussart et de Jade. À l'occasion de la sortie de son livre Le Carnaval des ambitieux, l'ancien animateur de télévision a raconté qu'il a, en fait, été blacklisté par le service public.

Patrick Sébastien va revenir sur le petit écran grâce à Michel Drucker

Manifestement, Patrick Sébastien n'est pas vraiment le bienvenu sur certaines chaînes de télévision en France. C'est en tout cas ce que l'ancien animateur de...