Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam : elle sort du silence pour la première fois
Alors que Laeticia Hallyday est en mission humanitaire au Vietnam depuis quelques semaines, elle a dû être hospitalisée en urgence. Ce 27 novembre, la mère de Jade et Joy est sortie du silence pour la première fois.

Depuis plusieurs semaines, Laeticia Hallyday a posé ses valises au Vietnam pour une mission humanitaire qui lui tient à coeur. Il faut dire que c'est au sein même de ce pays que la veuve de Johnny Hallyday a adopté ses deux enfants Jade et Joy

Sur son compte Instagram, la jolie blonde partage son expérience avec La Bonne Étoile, une association créée par elle et son amie de longue date, la cheffe Hélène Darroze. "Nous œuvrons depuis des années pour créer des espaces d’accueil sécurisés, des salles de classe, des projets d’accompagnement pour les enfants et leurs familles, et nous soutenons des initiatives locales qui aident à améliorer leur quotidien. Et depuis 6 ans nous avons mis en place des bourses d’études pour offrir aux enfants la chance de construire un avenir meilleur. Cette aventure c’est un vrai engagement collectif où chaque personne joue un rôle précieux dans la réalisation de ces projets", a-t-elle expliqué sur la toile. 

Laeticia Hallyday hospitalisée en urgence : elle sort du silence pour la première fois

Une ombre au tableau est toutefois venu obscurcir sa mission humanitaire. L'ex-compagne de Jalil Lespert a dû faire face à quelques soucis de santé. Elle a notamment été hospitalisée en urgence à la suite d'une pyélonéphrite, une infection des reins.

Restée discrète jusqu'à présent, elle vient de sortir du silence sur son compte Instagram, ce 27 novembre 2024. Laeticia Hallyday a tenu à remercier sa belle-sœur Jessica Mas pour le soutien qu'elle lui a apporté durant cette épreuve.

"Pendant notre mission humanitaire au Vietnam, un moment d’épreuve s’est invité sur mon chemin. Mais tu étais là, avec ta tendresse infinie et cette force discrète qui te caractérise. Tu as veillé sur moi avec amour et pudeur, comme seule une sœur peut le faire", a-t-elle écrit et de poursuivre : "Je n’oublierai jamais ces instants où ta présence m’a permis de trouver la sérénité nécessaire pour guérir, et la force de poursuivre cette mission qui nous est si chère pour @labonneetoileorg".

Vidéo du jour

Planet vous invite à découvrir dans notre diaporama ci-dessous le voyage humanitaire de Laeticia Hallyday au Vietnam. 

Laeticia Hallyday au Vietnam

1/7

La veuve de Johnny a posé ses valises au Vietnam pour une mission humanitaire. 

A Hanoï

2/7

Laeticia Hallyday partage son expérience humanitaire au Vietnam avec son association La Bonne Etoile. 

Laeticia Hallyday sort du silence

3/7

Hospitalisée au Vietnam, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien de sa belle-sœur. 

Voir la suite du diaporama