Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Faire table rase du passé pour aller de l'avant. C'est ce qu'Eva Longoria, star de la série Desperate Housewives, a fait il y a quelques mois. En 2017, l'actrice avait acquis une incroyable propriété dans la très chic ville de Beverly Hills à Los Angeles. Une villa avec un domaine de 5500 m² achetés pour la coquette somme de 13,5 millions de dollars.
Sa villa de 1100 m² comptait huit chambres, une dizaine de salles de bains, une bibliothèque et tout l'équipement cinéma pour se divertir. L'espace extérieur était, quant à lui, tout aussi luxueux avec sa grande piscine, son terrain de tennis et sa grande terrasse avec une cuisine équipée. Une belle propriété à l'abri des regards dont la valeur n'aurait cessé d'augmenter au fil des années puisqu'elle aurait été mise en vente aux alentours de 22 millions de dollars.
Eva Longoria : l'actrice s'installe au Mexique et en Espagne
Il semblerait désormais que la comédienne ait décidé de vivre entre l'Amérique du Sud et l'Europe. Une décision d'autant plus confirmée par la victoire du candidat républicain Donald Trump à l'élection présidentielle. En effet, l'ex-femme de Tony Parker a été une fervente supportrice de Kamala Harris. À l'annonce de la victoire de son opposant, Eva Longoria n'a pu cacher son amertume.
"Ce qui est choquant (...) c'est qu'un criminel condamné qui vomit tant de haine puisse occuper la plus haute fonction", avait-elle déclaré à Marie Claire et de poursuivre : "S'il tient ses promesses, ce sera un endroit effrayant (...) Je peux m'échapper et aller quelque part. La plupart des Américains n'ont pas cette chance. Ils vont se retrouver coincés dans ce pays dystopique".
Planet vous propose de découvrir en photo l'incroyable villa dans laquelle elle a vécu ces dernières années.