Un médecin de 40 ans spécialiste des soins palliatifs à domicile en Allemagne est soupçonné d’avoir tué huit de ses patients à l’aide d’un cocktail médicamenteux. Explications.
Le casting français de la série HPI a fait sensation à New York. Le 25 novembre 2024, la comédienne Audrey Fleurot, accompagnée de ses partenaires de la fiction HPI, a débarqué à la prestigieuse cérémonie des Emmy Awards. Un évènement marquant pour cette série policière qui était nommée pour la première fois dans la catégorie "meilleure comédie".
Audrey Fleurot aux Emmy Awards : la star représente la France avec fierté
Cette nomination aux "Oscars" de la télévision a d'ailleurs fait la fierté de l'actrice française. "On a l’impression de représenter un peu la France, même s’il y a beaucoup de séries françaises présentes cette année, ce qui est super", a déclaré Audrey Fleurot à l'AFP et d'ajouter : "On est déjà très contents d’être là. On serait ravis de gagner mais maintenant ce n’est plus dans nos mains".
Bien que la fiction n'ait pas remporté de prix, elle a toutefois réussi le pari de s'exporter au pays de l'Oncle Sam. En effet, le personnage de Morgane Alvaro a sa version américaine dans une fiction qui reprend presque à l'identique les codes de la fiction française.
Pour l'occasion, l'actrice de 47 ans a revêtu une robe verte et transparente ultra canon. Une tenue qui n'est pas passée inaperçue auprès des photographes présents pour l'occasion. La comédienne de TF1 était également accompagnée de son discret compagnon, le réalisateur Djibril Glissant. Sur son compte Instagram, suivi par plus de 260 000 abonnés, elle a d'ailleurs partagé quelques rares clichés de ce dernier à l'occasion de leur soirée à New York.
Planet vous propose d'en découvrir quelques-unes dans notre diaporama ci-dessous.