
L'achat et la vente de produits d'occasion entre particuliers forment une pratique de plus en plus commune. Les fraudeurs l'ont remarqué et ont donc mis en place de nouvelles stratégies dont il faut se méfier.
Le tournage de la nouvelle saison de The Voice a commencé ! D'ici à quelques mois, les fans du programme retrouveront l'émission musicale animée par l'animateur Nikos Aliagas. Cette année, deux nouvelles recrues feront leur apparition dans l'émission : les chanteuses Zaz et Patricia Kaas. Les deux stars retrouveront les mythiques coachs du programme : Florent Pagny, qui se bat toujours contre un cancer, et Vianney.
Une première donc pour l'interprète de Mon mec à moi qui a révélé avoir "les pétoches" au producteur artistique Pascal Guix, comme l'a rapporté Le Parisien. Ce dernier a d'ailleurs tenté de la rassurer, comme il l'a expliqué à nos confrères. "Je suis allée la rassurer car c’est mon travail de dire aux coaches c’est super, c’est bien mais aussi des fois tiens toi droit dans le fauteuil. Dans ces moments, je ne dis pas forcément des choses hyperintéressantes tout le temps. Mais là, Patricia en avait besoin".
Cela fait de nombreuses années que Patricia Kaas n'était pas revenue sur le devant de la scène médiatique. "Cela fait huit ans qu’elle n’a rien fait et elle avait une pression particulière", a déclaré le producteur. De son côté, la chanteuse a fait quelques confidences à un candidat lors des premières auditions à l'aveugle : "Cela fait quatorze ans que je regarde l’émission et que j’attendais qu’on m’appelle", a-t-elle expliqué à un candidat de The Voice et de poursuivre : "J’avais peur mais, quand je t’entends, je sais pourquoi je suis là".
En attendant de la retrouver sur le petit écran, Planet vous propose de découvrir les premières images de l'émission.