De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Frédérique Bel se confie sur son histoire d'amour qui a duré 17 ans
Comme de nombreuses célébrités françaises, la comédienne Frédérique Bel reste très discrète sur ses histoires d'amour si bien que l'on sait peu de choses sur sa vie sentimentale. La star de 47 ans s'est toutefois confiée comme jamais lors d'un entretien accordé à Voici, en février 2020.
"J'ai été en couple pendant dix-sept ans avec un homme merveilleux", a-t-elle déclaré sans en dire plus sur l'identité de ce dernier : "On a essayé, ça n'a pas fonctionné, je n'ai pas insisté. Dans la vie, je ne force jamais rien", a-t-elle affirmé. En ce qui concerne son désir d'avoir un jour des enfants, Frédérique Bel ne ferme pas par la porte à l'adoption : "Peut-être qu'un jour, à 50 ans, j'adopterai plein d'enfants comme Angelina Jolie. En attendant, j'ai pris un chien !".
Frédérique Bel se trouvait "atroce" entre ses 5 et 18 ans
Si aujourd'hui la comédienne est considérée comme l'une des beautés du cinéma français, cela n'a pas toujours été le cas comme elle l'avait assuré dans un entretien accordé à Voici. "Je louchais et j’avais les dents en avant... J’emballais pas trop à l’époque", a-t-elle confié si bien qu'elle n'a gardé aucune photo d'elle durant son enfance et adolescence : "J’ai déchiré toutes mes photos. Il ne m’en reste plus aucune de la période entre mes 5 et 18 ans. Mais je ne regrette pas, parce que c’était vraiment atroce. C’est pour ça que je fais de la comédie, je pense. J’ai toujours abordé mon physique comme quelque chose de rigolo, et je ne me suis jamais prise au sérieux. Maintenant, j’essaye de m’arranger. J’ai fait du sport, j’ai un peu triché comme tout le monde, et je suis à peu près arrivée à ce que je voulais".
Véritable femme fatale, Frédérique Bel fait toujours autant rêver.Planet vous propose de découvrir toutes ses tenues sexy sur le tapis rouge.