Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Natacha Lindinger : la comédienne renoue avec le succès grâce à la série "Sam"
La carrière de comédienne de Natacha Lindinger n'a pas commencé avec la série Sam, loin de là, toutefois la fiction de TF1 a donné un second souffle à sa carrière. C'est en 2018, soit à partir de la saison 2, que l'actrice a été choisie pour jouer le rôle titre de la série, succédant ainsi à Mathilde Saigner.
Un personnage totalement différent de sa personnalité comme elle l'avait confié à Gala. "Elle réveille certainement un côté beaucoup plus rock chez moi. Il y a une part de moi qui la comprend extrêmement bien. J’ai peut-être une partie de Sam en moi dont je ne me rends pas compte", avait-elle expliqué avant de nuancer ses propos : "Maintenant, je n’ai rien à voir avec elle. Je ne vis pas tous les jours avec une bouteille à la main, à fumer clope sur clope, couchant avec qui me plaît quand je le croise et mangeant des pizzas congelées. Ce n’est pas ma vie du tout ! Je trouve Sam extrêmement pénible et attachante. J’adore la jouer".
Natacha Lindinger multiplie les projets
Parallèle à ses tournages pour la fiction de TF1, Natacha Lindinger a multiplié les projets pour le petit et grand écran. En 2021, elle avait notamment participé au film OSS 117 : Alerte route en Afrique noire où elle campait le rôle de Micheline Pierson. Les téléspectateurs ont également pu la retrouver dans la série Je te promets ainsi que dans Germinal en 20211. Cette année, ses fans devraient la voir dans un téléfilm intitulé Entre ses mains, dont la date de sortie n'est pas encore connue à ce jour.
En attendant, Planet vous propose de la découvrir en photos dans les années 2000.