
Depuis le 7 février 2025, plusieurs habitants de la commune de Reims sont confrontés à un problème d'envergure. Depuis la réception d'un SMS, certains foyers ont l'interdiction d'utiliser l'eau potable en raison...
Elle était une star sous le soleil de Saint-Tropez. Dans les années 1990, Adeline Blondieau était l’une des héroïnes phares du feuilleton diffusé sur TF1. Populaire auprès du public pour son rôle de Caroline Drancourt, l’acolyte de Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas a joué dans la série jusqu’en 2009, avant un retour dans le spin-off de deux saisons sur TMC.
De cette expérience, la comédienne Adeline Blondieau en garde de bons souvenirs. "J’ai beaucoup de tendresse pour cette série", a-t-elle confié à Planet en novembre 2019. "J’ai adoré faire le spin-off. J’ai été très triste quand cela s’est arrêté. Mais, aujourd'hui, c’est une autre partie de vie". Car si la quinquagénaire est dorénavant moins présente sur les écrans, elle a choisi de faire carrière dans la sophrologie.
Un domaine dans lequel la mère de deux enfants semble vraiment épanouie. "J'ai plus envie d’être tournée vers les autres et de venir en aide aux autres. Avant, je distrayais les gens, maintenant, j’ai envie d’être en face d’eux. Je me sens à ma place", nous assurait-elle. Toujours aussi proche de ses fans, Adeline Blondieau partage ses activités et son quotidien sur les réseaux sociaux.
L’occasion pour l’ex-femme de Johnny Hallyday de dévoiler quelques clichés intimes de sa famille qu’elle préserve des médias. De ses premières années dans les bras de ses parents ou jeune adolescente en compagnie de sa petite sœur, cette artiste éclectique n’a pas changé au fil du temps. Plongez dans l’album souvenir d’Adeline Blondieau à travers ces quelques photos, à découvrir dans notre diaporama.