Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une année de règne pas comme les autres. Après son sacre à l’élection Miss France 2020, la vie de Clémence Botino a totalement changé. Brillante étudiante en histoire de l’art à la Sorbonne, la jeune guadeloupéenne est devenue la plus belle femme de l’Hexagone.
Après un retour triomphal sur son île natale, Clémence Botino a fait la tournée des médias, multiplié les séances de dédicaces et apparitions en publiques, acclamée par les fans qui l’ont plébiscitée. Un conte de fées qui a tourné au cauchemar pour la reine de beauté. Alors que son année de règne a été perturbée par le coronavirus, elle est restée en confinement plusieurs mois avec ses proches en Guadeloupe. À son retour en métropole lors du premier déconfinement en mai 2020, elle a échappé aux flammes qui ont embrasé son immeuble dans le 17ème arrondissement de Paris.
L'incroyable parcours de Clémence Botino à Miss Univers 2021 en Israël
Alors qu’elle s’envolait en Israël pour représenter la France au 70ème concours de Miss Univers, elle a été testée positive à la Covid-19. Après avoir été placée à l’isolement, Clémence Botino a brillé sur la scène internationale en se classant parmi les dix plus belles candidates. "Ça y est ! This is it ! From une quarantaine de 10 jours à un à Top 10 ! Je suis très heureuse et fière ! Je me suis sentie belle, sexy et moderne ! Félicitations à notre nouvelle Miss Univers", a-t-elle écrit en décembre 2021 sur sa page Instagram, avant de remercier ses fans. "Merci pour tout votre amour, mais vraiment pour tout".
Clémence Botino représente la France au concours Miss Monde 2023
En octobre 2022, le Comité Miss France annonçait dans un communiqué que Clémence Botino représentera la France au concours Miss Monde 2023. Une nouvelle qui est survenue alors que Miss France 2022, Diane Leyre, s'était désistée à participer à Miss Univers 2022. "Tellement heureuse d’être de retour sur scène. N’oubliez jamais d’être vous-même, de vivre pour vous et d’accueillir toutes les chances et opportunités qui se présenteront à vous. Merci pour votre amour", s'est exprimée la Guadeloupéenne sous son post du mercredi 12 octobre, suite à son officialisation au prochain concours Miss Monde, sur son compte Instagram. Pour l'instant, la date et le lieu de l'élection n'ont pas encore été dévoilés.
Très suivie sur les réseaux sociaux, Clémence Botino a un lien privilégié avec ses 371 000 abonnés sur Instagram. Entre clichés sensuels et les plages paradisiaques de la Guadeloupe, elle a passé de belles fêtes de fin d’année en famille avant de retrouver le clan des Miss en métropole. Focus sur les magnifiques photos de la jeune femme dans notre diaporama.