De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Alison Arngrim : que devient l'actrice américaine ?
De 1974 à 1981, la comédienne américaine Alison Arngrim a joué le rôle de la chipie et grande rivale de Laura Ingalls, Nellie Oleson dans La petite maison dans la prairie.
À partir de 2006, elle se lance dans une carrière en France avec le spectacle humoristique Confessions d'une garce de la prairie, en duo avec son ami Patrick Loubatière. Le succès étant au rendez-vous, elle revient en 2012 avec un nouveau spectacle intitulé La Malle aux Trésors de Nellie Oleson. Un show interactif en duo durant lequel la comédienne dévoile des anecdotes sur la série culte.
Outre-Atlantique, Alison Arngrim continue également sa carrière d'actrice. En 2017, elle jouait dans la pièce de théâtre And Then There Were None d'Agatha Christie puis l'année suivante dans Always... Patsy Cline dans laquelle elle jouait le rôle de Louise Seger.
La star a été victime d'abus sexuels
Côté vie privée, la star a révélé dans ses autobiographies avoir vécu une enfance traumatisante auprès de sa famille. "Elle ne se préoccupait pas du ménage et aimait les films de guerre. Le soir, pour me coucher, elle ne me lisait pas d'histoires pour enfants, mais me parlait de cinéma ou de Raspoutine", expliquait-elle à propos de sa mère.
La comédienne a également révélé avoir été victime d'abus sexuels de la part de son frère, comme l'a rapporté Purepeople. "J'étais régulièrement violée par Stephan. Il m'a aussi initiée à la drogue".
Planet vous propose de découvrir ses jolies photos sur son compte Instagram.