Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La disparition d'un acteur emblématique des années 1960. Le 29 septembre 2024, Ron Ely, acteur phare de la série Tarzan de 1966 à 1968, est décédé à l'âge de 86 ans. À cette époque, la star avait fait les beaux jours de NBC grâce à son rôle principal aux côtés de Manuela Padilla Jr., Alain Caillou, Rockne Tarkington et James Earl Jones.
"Le monde a perdu l'un des meilleurs hommes à avoir vécu - et j'ai perdu mon père", a déclaré sa fille Kirsten sur son compte Instagram et de poursuivre : "Mon père était considéré comme un héros par les gens qui le rencontraient (...) Partout où il allait, il offrait aux autres des ondes positives. C'était unique. Je n'ai jamais retrouvé ça chez les autres. Il avait quelque chose de magique en lui", a-t-elle raconté.
Ron Ely : sa femme a été poignardée par leur fils
Après l'arrêt de la série, le comédien Ron Ely a continué d'être présent sur le petit écran. Il a notamment joué dans les fictions La croisière s'amuse, Le Rebelle, L'Homme de fer ou encore en 2001 dans Sheena, Reine de la jungle.
Sur le plan familial, l'acteur américain a vécu un terrible drame le 15 octobre 2019. Sa femme Valérie Lundeen Ely, âgée de 62 ans, est retrouvée morte à leur domicile de Santa Barbara. Cette dernière aurait été poignardée à mort par Cameron, leur fils de 30 ans. Il a été abattu peu après l'arrivée des forces de l'ordre.
"Les agents ont fouillé la résidence et ses alentours pour trouver Cameron Ely", avait indiqué à l'époque le shérif local et de poursuivre : "Le suspect a été localisé à l'extérieur de la maison, il représentait un danger et en réponse les quatre agents ont tiré sur le suspect avec leurs armes de service, le blessant mortellement".