Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Le retour flamboyant du mythique défilé Victoria's Secret. Ce mardi 15 octobre 2024 s'est tenu le défilé de la célèbre marque après cinq ans d'absence. Pour l'occasion, de nombreuses célébrités ont fait sensation sur le Catwalk, marquant ainsi le renouveau d'une marque qui avait multiplié les scandales ces dernières années.
Défilé Victoria's Secret : le retour des anges mythique de la marque
Pour ce retour en grande pompe, Victoria's Secret tente de faire table rase du passé et de revenir à ses fondamentaux, notamment en recrutant des grands noms du mannequinat pour ses défilés. Pour cette nouvelle édition 2024, de nombreux anges de la marque ont fait leur retour dont la légendaire Adriana Lima qui, a 43 ans, est toujours aussi divine. Elle n'est d'ailleurs pas la seule à avoir brillé hier soir. D'autres célébrités bien connues étaient présentes telles qu'Ashley Graham, Kate Moss, les soeurs Gigi et Bella Hadid ou encore l'animatrice et productrice américaine Tyra Banks.
Lors de cet évènement, diffusé en direct sur la plateforme Prime Vidéo, deux nouvelles stars ont rejoint les rangs des anges de la marque : la jeune chanteuse Lisa, issue du groupe de K-Pop BlackPink, ainsi que la mannequin... Carla Bruni.
L'épouse de Nicolas Sarkozy a surpris tout le monde en défilant pour Victoria's Secret dans un ensemble en dentelle noir. Une participation tenue secrète qui a ravi les fans de la chanteuse de 56 ans. Sur son compte Instagram, Carla Bruni a dévoilé les coulisses de sa préparation avant de monter sur le podium avec ses ailes noires. "Vous êtes fabuleuse", "Magnifique" ou encore "Que vous êtes belle et l'âge c'est dans la tête restez telle que vous êtes Carla", peut-on lire en commentaires sur la toile.
Planet vous propose de découvrir les images de cette soirée d'exception.