Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le 12 avril 2015, Patrice Dominguez, connu pour sa carrière sportive de journaliste et en tant qu'entraîneur de tennis, disparaissait subitement à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer du poumon.
"A 65 ans, entouré de sa famille et de tous ses amis, Patrice Dominguez est décédé (...) à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière après un combat qu'il a mené avec courage et dignité", avait annoncé son épouse, l'ex-animatrice de Fort BoyardCendrine Dominguez dans un communiqué à l'AFP et de poursuivre : "Il a consacré sa vie au tennis, dont il fut un acteur aux multiples rôles au niveau mondial, tous assumés avec passion et détermination : joueur, entraineur, dirigeant, organisateur. Il en fut également la voix mais aussi l'historien avec une cinquantaine d'ouvrages consacrés à son sport".
Cendrine Dominguez révèle les derniers mots étonnants de son époux
Près de 10 ans après sa mort, l'ex-épouse de Patrice Dominguez a accepté de se confier sur celui qui fut son mari pendant de nombreuses années. À Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan, elle a alors révélé leur dernier échange. "C'est trop intime pour vous raconter ça mais... Les derniers mots vont faire sourire tous les amateurs de foot", a-t-elle commencé par déclarer et d'ajouter qu'il lui avait demandé : "Est-ce que tu m'as pris l'abonnement au PSG ?". Une demande cocasse à laquelle elle a répondu : "Bah non, je n'ai pas fait ça". Après quoi, il l'a "engueulée". Sans le savoir, il s'agissait alors de leur dernière conversation : "Et après on ne s'est jamais reparlé".
Le 16 avril 2015, le journaliste sportif a eu le droit à un hommage public à la Basilique Saint-Clotilde à Paris en présence de ses deux enfants, Léa et Léo, ainsi que de tous ses proches et personnalités publiques. Après ses obsèques, Patrice Dominguez a été inhumé au cimetière des Contamines-Montjoie situé en Haute-Savoie.