Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Humour, danse, télévision… Inès Reg était sur tous les fronts en 2024. L’humoriste, connue pour avoir mis des paillettes dans la vie de ses 2,3 millions de "fololos" (abonnés sur Instagram, NDLR), fait son grand retour à la rentrée. Pour l’occasion, elle revient sur le devant de la scène avec son nouveau spectacle intitulé On est ensemble.
Un one-woman-show inédit et fédérateur que la trentaine partage avec son public. Le même qui l’a suivi cette année dans ses aventures mouvementées sur le parquet de Danse avec les stars. Et, alors qu’elle faisait partie des favorites, la partenaire de Christophe Licata est éliminée de la finale face à Nico Capone et Natasha St-Pier, cette dernière sera sacrée championne de la saison 13 avec Anthony Colette.
Inès Reg victime de menaces de mort après son clash avec Natasha St-Pier
Une édition qui restera à jamais marquée par la rivalité entre les deux femmes dans les coulisses du show. Six mois après l’éclatement de cette affaire, Inès Reg va-t-elle en parler dans son nouveau spectacle ? "Non, je n’en parle pas du tout dans le spectacle. Je veux vraiment que ça soit derrière moi. Ça m’a fait souffrir, on ne va pas se mentir", avoue finalement la rivale de Caroline Margeridon dans Le Parisien.
"Quand tu lis des choses fausses sur toi alors que tu sais pertinemment ce que tu as fait, ce que tu es, c’est bouleversant. Le pire des trucs à vivre…", regrette l’ex-gagnante de Pékin Express, qui avait déjà eu un conflit avec Valérie Trierweiler. Révélant la haine qu’elle a subie sur la toile. "Derrière, il y a eu un déferlement de haine, des messages sur les réseaux sociaux, des menaces de mort. J’ai vécu des trucs ignobles, ça a beau être sur Internet, au quotidien, c’est difficile".
Inès Reg divorcée avec Kevin Debonne : sont-ils restés en bons termes ?
Si la comédienne reconnait qu’il y a bien eu des tensions en coulisses, elle assure n’avoir menacé personne. "Je suis droite dans mes bottes devant vous, devant les Français, devant Natasha St-Pier : je n’ai menacé personne, je n’ai insulté personne", réagit celle qui a divorcé de son ex-mari Kevin Debonne après six ans de mariage. "Avec Kevin, on a commencé en étant meilleurs amis, on est devenu des amoureux et, finalement, on a décidé de redevenir meilleurs amis. C’est cool de raconter que ça peut bien se passer".
Alors qu’elle devait tourner un téléfilm pour TF1, ce projet avorté n’a pas empêché à Inès Reg de faire son comeback sur nos écrans : elle part à l’aventure dans Nos Terres inconnues, au cœur du marais breton vendéen avec Raphaël de Casabianca, ce mercredi 9 octobre 2024 à 21:05 sur France 2.