
Jordan Bardella, président du RN depuis novembre 2022, a affirmé au Parisien sa disponibilité à représenter le parti à l'Élysée si Marine Le Pen est condamnée en appel à l'été 2026.
Bientôt l’heure de la retraite pour Michel Drucker ? Pas pour le moment si l’on en croit les dernières déclarations du présentateur. À 82 ans, il semble même vouloir jouer les prolongations en dévoilant sa nouvelle émission.
Jeudi 17 avril 2025, l’époux de Dany Saval a fait une annonce de taille dans la matinale de RTL. "Je vais rester dans le service public. C’est ma maison", confie d’abord l’octogénaire face au duo Céline Landreau et Thomas Sotto en poursuivant : "Je vais faire une grande émission en prime time. C’est mon retour en prime time. Ce sera le vendredi 13 juin, c’est un bon chiffre hein", plaisante-t-il au micro de nos confrères.
Une date qui n’a pas été choisie par hasard, comme l’indique l’oncle de la journaliste Marie Drucker et l’actrice Léa Drucker. "Ça sera entre la fête des Mères et la fête des Pères. Ça va s’appeler ‘Familles, je vous aime’. C’est une émission, chacun sait que je connais non seulement les artistes, mais je connais leur famille depuis 50 ans. Je connais tout le monde : les enfants, les grands-mères, je connais tout le monde. Donc j’ai fait une émission qui va rassembler les familles."
Le "parrain" de ce programme n’est autre que Gad Elmaleh, invité pour le premier numéro avec ses parents. Michel Drucker dévoile le nom d’autres prestigieux convives. "Ensuite, il y a David Hallyday qui rend hommage à sa famille, Gérard Lanvin et son fils, Michele Bernier vient avec ses enfants Charlotte et Enzo, ou encore la famille Chedid", conclut celui qui réserve encore d’autres surprises aux téléspectateurs.
Après avoir rencontré quelques soucis de santé, l’animateur phare de Vivement Dimanche s’offre un nouveau rendez-vous avec son public. Avant de rendre l’antenne dans les années à venir ?"Oui, on verra. Cela dépend de mes patrons et du public, dont la fidélité me bouleverse", révèle pour Télé 7 Jours celui qui vient de publier ses mémoires, aux éditions Albin Michel. "Être suivi par plus d’un million de téléspectateurs, au bout de soixante ans de carrière, me parait miraculeux."