Faute de budget 2025 d’ici fin février, 619 000 contribuables pourraient devenir imposables en 2025. Découvrez si vous en faîtes partie.
Comme Claudia Schiffer, Linda Evangelista ou encore Naomi Campbell, Kate Moss fait partie des mannequins iconiques de sa génération. Au fil de sa carrière, la star a connu plusieurs histoires d'amour tumultueuses qui ont fait la Une des tabloïds.
Pendant trois ans, l'Anglaise a partagé la vie du comédien Johnny Depp avant de se séparer en 1997. Après cette séparation douloureuse, Kate Moss retrouve l'amour dans les bras de Jefferson Hack, le rédacteur en chef du magazine Dazed & Confused. Le 29 septembre 2022, la mannequin donne naissance à son premier enfant, une fille prénommée Lila Grace Moss-Hack.
Kate Moss : sa fille a suivi ses pas dans le mannequinat
Âgée aujourd'hui de 22 ans, Lila Moss est une véritable beauté, à l'image de sa célèbre mère. Tout comme cette dernière, elle a décidé de se lancer dans une carrière de mannequin. En 2016, elle fait la couverture du magazine Vogue en Italie au côté du top model. Deux ans plus tard, elle devient mannequin pour la marque Marc Jacobs.
En 2021, la fille de Kate Moss fait ses débuts à la Fashion Week de Paris en défilant pour la marque Miu Miu. L'année suivante, l a jeune femme défile pour la marque française Jacquesmus avant d'être choisie pour être l'un des visages de la marque anglais Burberry en 2024. Une belle carrière semble donc se profiler pour la jolie Lila Moss. Pourtant, sa mère a tenté de la dissuader, comme elle l'avait déclaré dans la presse britannique. "Elle disait toujours 'Si tu veux le faire, tu peux le faire, mais je ne le recommande pas", a-t-elle raconté.
Très proches, la mère et la fille s'affichent régulièrement ensemble.Planet vous propose de les découvrir dans notre diaporama ci-dessous.