Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Depuis plusieurs mois, la rumeur enfle sur le possible couple que formerait Adèle Exarchopoulos et François Civil. Les deux acteurs, qui incarnent des âmes sœurs maudits dans L'amour ouf, le prochain film de Gilles Lellouche, ont attisé la curiosité du public et des médias grâce à leur complicité à l'écran et à leurs nombreuses apparitions ensemble. Mais, qu'en est-il vraiment ?
Une rumeur qui a pris de l'ampleur
Cette complicité s'est manifestée lors de leurs apparitions publiques, notamment lors de la 77ᵉ édition du Festival de Cannes et sur les tapis rouges. Naturellement, les médias ont commencé à spéculer sur la nature de leur relation, et les rumeurs d'un couple ont rapidement circulé.
Dans une interview accordée à Marie Claire, parue le 9 octobre, l'actrice césarisée a enfin décidé de s'exprimer sur ces rumeurs. La trentenaire, connue pour protéger sa vie privée, a d'abord pris ces spéculations avec humour : "C'est une rumeur qui a été lancée par des magazines que je ne lis pas forcément. Je suis arrivée à un stade où je m'en accommode très bien car je n'y prête plus attention. Si tu as un peu d'humour, ça devient très vite drôle," a-t-elle déclaré au média.
"Mon meilleur amoureux, c'est..."
Lors de cette même interview, la comédienne a été interrogée sur sa situation sentimentale actuelle. Plutôt que de confirmer ou de nier les rumeurs, elle a préféré dévier la question en parlant de son fils, Ismaël, âgé de sept ans, qu'elle considère comme son "meilleur amoureux" : "Il me fait de vraies déclarations : "Maman, t'es mon humain préféré, t'es la meilleure personne que je connaisse !", a-t-elle confié à nos confrères, ajoutant qu'il suffisait d'un simple compliment de sa part pour remplir son cœur de bonheur.
Une complicité professionnelle, rien de plus ?
François Civil, de son côté, n'a également jamais confirmé les rumeurs d'une romance. Lors des interviews promotionnelles pour L'amour ouf, les deux acteurs ont mis en avant leur bonne entente professionnelle, qui remonte à leur collaboration sur Bac Nord, sans jamais évoquer une relation amoureuse.
Le duo a partagé quelques anecdotes de tournage auprès de France Inter, mentionnant des moments de tension, mais aussi de bonne humeur, notamment lors de parties de Uno, sans laisser transparaître quoi que ce soit sur leur vie privée. Les deux stars préfèrent ainsi laisser planer le doute, même si leurs déclarations indiquent que c ette rumeur serait simplement le fruit de l'imagination des médias.