Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
À 49 et 60 ans, Angelina Jolie et Brad Pitt sont à la tête d'une grande fratrie. L'ex-couple de star a six enfants : Shiloh, Pax Thien, Zahara, Maddox et les jumeaux Vivienne et Knox. Ces derniers ont vu le jour le 12 septembre 2008 à Nice, dans le sud de la France.
D'ordinaires discrets, les enfants des deux comédiens font de plus en plus d'apparition publique ces dernières années. Au côté de leur célèbre mère, ils n'hésitent pas à prendre la pose devant les photographes. C'est ce qui s'est passé ce 17 novembre 2024. À l'occasion de la 15e cérémonie des Governors Awards à Los Angeles, Angelina Jolie est venue accompagnée au bras de son fils Knox. À tout juste 16 ans, le jeune homme a bien grandi et ressemble de plus en plus à Brad Pitt. Un père avec lequel la fratrie serait en froid depuis quelques années.
Brad Pitt : quelle relation entretient-il avec ses six enfants ?
Ce n'est pas une surprise. Depuis son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt est persona non grata au sein du clan soudé de l'actrice. Il faut dire que la star de Tomb Raider a accusé son ex-partenaire d'avoir été violent avec elle ainsi qu'avec leurs enfants. Le comédien aurait toutefois le droit de rendre visite à ses enfants encore mineurs, dont ses jumeaux Vivienne et Knox. Angelina Jolie "a les enfants la plupart du temps, mais, selon leur accord, il a un droit de visite avec les plus jeunes", a affirmé une source anonyme au magazine People.
En ce qui concerne ses enfants majeurs, ces derniers refuseraient de le voir. Pire encore, Shiloh, le premier enfant biologique du couple, a fait une demande afin de retirer officiellement de son nom de famille le patronyme de son père. "Pour lui, c'était plus qu'un changement de nom : c'était le symbole d'une aliénation plus profonde qui couvait depuis des années", avait indiqué cette même source.
Il faut dire que ces dernières années, la relation de Brad Pitt avec ses enfants n'a pas été en s'améliorant, notamment à cause de son addiction à l'alcool. Reste à savoir les années à venir réussiront ou non à le rapprocher de ses progénitures.