Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le clan Tapie va bientôt s’agrandir. Sophie Tapie vient d’annoncer avec son mari Baptiste Germain sur Instagram qu’ils attendaient un nouvel enfant. Dans une story éphémère dévoilée ce lundi 14 octobre sur Instagram, le joueur de rugby a dévoilé une photo de son épouse assise à la plage, affichant un ventre arrondi, avec leur fils César dans ses bras, né en janvier dernier.
Dans un premier cliché partagé sur le réseau socia l, on aperçoit la fille de Bernard et Dominique Tapie s’affichant en compagnie de petit garçon. Puis un second cliché où la petite famille apparait ensemble et les internautes semblent apercevoir le baby bump de la chanteuse et actrice. "Soon 4 Gerpies", peut-on lire (en référence à la contraction des patronymes du couple) sur la story diffusée également sur la page publique de la trentenaire.
Sophie Tapie partage de rares photos de son clan sur la toile
Ce même jour, l’artiste et ex-candidate The Voice dévoilait un autre cliché, plus discret, où elle pose devant la porte de sa nouvelle maison (ou new home, NDLR) dans le sud de la France. Une grossesse qui comble de joie l’épouse du rugbyman évoluant sous les couleurs du club de l’Aviron Bayonnais. Et, les fans n’ont pas manqué d’adresser leurs félicitations au couple qui s’est marié en juillet dernier.
"Félicitations pour cette nouvelle grossesse. Bises", "Je viens de voir la story du 4e Gerpie, c'est génial ! Sincères félicitations et beaucoup de bonheur à toute la famille dans cette nouvelle maison", "Nouveau bébé aussi ! Félicitations", "Magnifique maitresse de maison", félicitent les internautes sous sa publication postée sur Instagram.
Une nouvelle vie de maman pour Sophie Tapie
Une nouvelle étape pour la famille installée au Pays basque depuis quelques années. Après sa première grossesse, la cadette de Bernard Tapie s’est confiée à ses abonnés sur sa maternité. "Mon fils m’apporte un bonheur immense, bien qu’il soit difficile de mettre de côté un métier de passion comme le mien", a-t-elle expliqué en mai dernier sur la toile. Malgré la distance géographique qui les sépare de leurs proches, les jeunes parents ont surmonté cette épreuve ensemble, jonglant avec leur carrière respective.
Voir cette publication sur Instagram
"Je suis très fière de la manière dont nous avons fait face B et moi, malgré les nuits difficiles, les journées longues sans lui qui s’entrainait sans relâche pour le rugby avec le sentiment que rien n’était récompensé malgré tout le travail fournit, avoir l’impression d’être seule au monde avec mon nouveau né dans une ville où nous n’avions presque personne, avec cette angoisse de ne pas faire assez bien, sans quelqu’un pour nous rassurer", a-t-elle réagi auprès de sa communauté. Focus en images sur leur vie de famille dans le diaporama.