
Après un an et demi de procédure, un nonagénaire a pu récupérer sa maison de Poitiers qui était squattée. Il doit s’acquitter d’une facture de 17 000 euros en plus des travaux de rénovation à prévoir....
Une belle surprisepour la fin de saison dans The Voice.Maag fait partie des candidats en lice pour le titre de plus belle voix de France. Mais un heureux événement vient de chambouler sa vie : la candidate a annoncé la naissance de son premier enfant dans une publication parue le 23 avril sur le réseau social Instagram.
"Parce que les débuts ne devaient appartenir qu'à nous, nous avons attendu un peu avant de vous annoncer sa venue : Nina est arrivée dans nos vies et avec elle, un bonheur indescriptible !", peut-on lire dans la légende de la publication. On aperçoit distinctement la petite main du nourrisson entouré des mains de ses parents. Un bonheur pour Maag et son compagnon Florent, félicités par les internautes sur la toile.
Quelques années avant l’arrivée au monde de sa progéniture, Maag avait déjà tenté sa chance dans la cinquième saison du télécrochet animé par Nikos Aliagas. Aucun fauteuil de coach ne s’était retourné à l’issue de sa prestation. Malgré cet échec, la chanteuse et comédienne a décroché le rôle de Stella Spotlight dans la nouvelle version de Starmania qui a rencontré un immense succès en France.
Mais l’univers de The Voice n’est jamais bien loin et Maag a saisi cette seconde chance en retentant les auditions à l’aveugle à l’automne 2024. Elle a interprété la chanson Hold My Hand de Lady Gaga et conquis le cœur des quatre coachs lors de son passage, diffusé en février 2025 sur TF1. C’était sans compter sur cette révélation de la protégée de Zaz.
"Quand j’ai passé les auditions à l’aveugle, j’étais enceinte de trois mois. Je le savais", confie-t-elle dans Buzz TV pour Le Figaro. "À cause de mes opérations et compagnie, j’ai dû passer par un parcours PMA. Du coup, j'étais au courant", sourit celle qui a longtemps caché le secret de sa grossesse.
"On sait qu’au début, ce n’est jamais quelque chose de sûr. J’ai marché un peu sur des œufs tout le début. Je crois que j’ai mis longtemps, même encore maintenant, à réaliser que ça allait vraiment arriver. Et du coup je n’ai pas souhaité le dire tout de suite parce que j’attendais déjà que la grossesse soit sûre tout simplement", a-t-elle déclaré.
Un bonheur n’arrivant jamais seule pour Maag : elle est l’une des demi-finalistes dans l’équipe de Zaz, avec Neven et Gianni. Elle sera donc présente samedi 26 avril 2025 face au public, les coachs et le supercoach Jean-Louis Aubert, invité exceptionnel de la demi-finale. Va-t-elle à se qualifier pour la finale de The Voice 2025 ? Retour en images sur son parcours dans notre diaporama.