Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
"Cheveux rouges pour tapis rouge".Laura Tenoudji a choisi de surprendre les fans en dévoilant un nouveau look pour l’occasion. Alors que la sixième édition du festival Cinéroman s’est clôturée samedi 5 octobre 2024 à Nice, la journaliste est apparue dans une sublime rose satinée The Kooples avec une nouvelle coupe au bras de son époux Christian Estrosi.
Laura Tenoudji opte pour le rouge et le noir sur le red carpet
Avant de poser devant les photographes sur le tapis rouge, la chroniqueuse de Télématin et Europe 1 a partagé une vidéo de sa transformation sur Instagram. La fidèle cliente du coiffeur Eric Zemmour a succombé pour une perruque rouge aux racines noires posée par les mains expertes d’un jeune visagiste prénommé Adrien, qui s’est occupé de sa mise en beauté. À travers un extrait vidéo (diffusé en accéléré), la magie opère et la métamorphose est saisissante.
Sur le réseau social, les abonnés ont réagi à la transformation capillaire de la quadragénaire, sûrement inspirée par le tube "En rouge et noir" de Jeanne Mas, pour arborer cette perruque haute en couleurs. "Ça te va bien", "Magnifique… Ça vous va à ravir", "C’est génial ces perruques, du coup abime plus ses cheveux avec des fers à lisser ou autre", peut-on lire dans les commentaires.
Une transformation capillaire qui divise les internautes
D’autres abonnés semblent moins emballés devant la nouvelle apparence de la mère de famille. "C’est joli mais c’est pas ce qui vous va le mieux vous êtes bien plus elle avec votre couleur", "Cette couleur de cheveux ne vous convient pas", "Beaucoup de mal avec cette coiffure. Vous nous avez habitué à mieux", s’étonnent-ils sous la publication. Peu importe les avis, Laura Tenoudji assume à fond sa transformation.
Auprès du magazine Gala, la chroniqueuse web n’hésite pas non plus à dévoiler ses secrets de beauté pour rester jeune. "Je dirais le Jetpeel parce que c’est un soin non invasif. C’est le seul soin que j’ai testé qui, non seulement quand on sort, on a un glow parfait, mais en plus, il traite la peau", a-t-elle révélé à nos confrères. Focus en images sur sa transformation capillaire dans le diaporama.