Le président russe Vladimir Poutine agite à nouveau la menace nucléaire. Dans ce contexte, peut-être vous interrogez-vous sur les forces nucléaires en présence dans le monde. Voici des éléments de réponse....
Le 18 novembre 2000, la sublime actrice Catherine Zeta-Jones disait "oui" à son époux, Michael Douglas. Une somptueuse union qui a eu lieu en présence de pas moins de 250 invités dont de grandes stars hollywoodiennes dont Sharon Stone ou encore Jack Nicholson. Autre particularité de cet évènement, la chanteuse Bonnie Tyler a assuré le spectacle musical devant les convives de choix. Pour l'occasion, l'actrice culte de Zorro avait vêtu une somptueuse robe signée Christian Lacroix estimée à 1 500 000 dollars.
Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : qui sont leurs deux enfants ?
De cette histoire d'amour, le couple hollywoodien a eu deux enfants : Dylan Michael Douglas, né le 8 août 2000 et Carys Zeta Douglas, née le 20 avril 2003. Dans un entretien accordé à Closer en 2021, la comédienne s'était confiée sur la joie d'être devenue mère. "Ma plus grande fierté n’a pas été de remporter un Oscar, mais d’être mère de deux enfants magnifiques", avait-elle déclaré et de poursuivre : "Il n’y a rien de plus gratifiant qu’avoir un garçon et une fille non seulement magnifiques et bienveillants, mais aussi et surtout très talentueux".
Comme beaucoup de mères, Catherine Zeta-Jones ne peut s'empêcher d'être inquiète pour ses progénitures. "Je peux même être parfois un peu lourde ! J’ai constamment peur pour mes enfants", a-t-elle expliqué et d'ajouter : "Savoir qu’ils ne vont plus vivre sous le même toit est une véritable torture". Sur leurs réseaux sociaux respectifs, les époux Zeta-Jones partagent régulièrement des clichés de leurs deux enfants, pour le plus grand bonheur de leurs fans. L'occasion pour Planet de vous les dévoiler dans notre diaporama ci-dessous.