Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Mauvaise nouvelle pour les fans d’Eddy Mitchell. Alors que le chanteur français s’apprêtait à publier son quarantième album, intitulé Amigos, son équipe a annoncé l’arrêt de sa tournée promotionnelle. Dans un communiqué publié le 29 octobre dernier sur Instagram, on apprenait les raisons de son retrait des médias.
Silence autour de la santé d’Eddy Mitchell, ses fans le soutiennent
"Bonjour à tous, de légères raisons de santé obligent Eddy Mitchell à interrompre momentanément la promotion de son nouvel album." Contraignant un retard de la sortie de l’opus. "En conséquence, la sortie de l’album Amigos est décalée au 29 novembre. Pour ceux qui ont déjà précommandé l’album, vos commandes restent valables pour cette nouvelle date."
Après l'annonce, les fans du complice de Johnny Hallyday et de Jacques Dutronc ont été nombreux à lui envoyer des messages de soutien. "Bon rétablissement Monsieur Eddy !", "Bon courage. J’espère rien de trop grave on tient à lui, amitiés", peut-on lire en commentaires sous la publication postée sur le réseau social. Mais les jours passent et l’inquiétude grandit autour de l’état de santé de l’artiste âgé de 82 ans.
"Le chanteur n'est pas du genre à remettre la sortie de son nouvel album"
Ce mercredi 6 novembre, le magazine Ici Paris revient en couverture sur la "disparition inquiétante" d'Eddy Mitchell. Dans les pages de la revue, nos confrères font des révélations sur le silence autour de la santé préoccupante du comédien, qui a récemment joué avec Laurent Gerra sur France 2. Selon eux, "plus rien ne filtre dans les couloirs de sa maison de disques", et "personne ne veut rien dire".
Par ailleurs, le média indique que "le chanteur n'est pas du genre à remettre la sortie de son nouvel album pour une histoire de grippe ou de rhume". D’après nos confrères, le mari de Muriel Bailleul serait tombé malade après avoir été touché par la COVID-19. Pour l’heure, l’entourage d’Eddy Mitchell n’a pas réagi aux révélations du tabloïd.
Ses confidences sur sa nouvelle hygiène de vie
Alors qu’il publie son autobiographie ce 7 novembre 2024, Claude Moine (de son vrai nom) s’est déjà confié en interview sur sa forme physique. Auprès du Monde en 2022, l’octogénaire surveillé par ses médecins révélait qu’il avait réduit sa consommation d’alcool et de tabac. "Pas plus de dix cigarettes par jour. C’est chiant mais je n’ai pas le choix", a-t-il déclaré au journal.