Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Mathilde Seigner et Laurent Gerra : pourquoi se sont-ils séparés ?
C'est une idylle qui avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque. Pendant près de trois ans, l'actrice Mathilde Seigner et Laurent Gerra avaient vécu une idylle amoureuse très médiatisée. Le couple avait fait régulièrement la Une des magazines au grand dam de l'humoriste. "Ça c'est vraiment le genre de truc qui m'horripile et ça je sais que ce n'était pas de mon fait. D'ailleurs vous voyez, je ne suis pas très à l'aise", avait-il confié dans l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel en 2018.
Mais contre toute attente, le couple s'est finalement séparé en 2001. Une rupture très "douloureuse" comme elle l'avait également raconté à Marc-Olivier Fogiel en 2015. "J'ai eu beaucoup, beaucoup de chagrin. C'est loin maintenant, ça a quinze ans. J'ai eu beaucoup de chagrin, d'autant plus que, sans remuer tout ça car il serait furieux, (...) ça s'était fait dans des conditions très difficiles. Et j'avais appris par les journaux, je crois, qu'il était avec Lynda Lemay. J'avais eu du chagrin, ouais. Beaucoup. Mais bon, c'est la vie", avait-elle confié non sans tristesse.
"Je n'ai pas de nostalgie par rapport à ça"
Une supposée relation extra-conjugale avec la chanteuse québécoise dont Laurent Gerra n'a jamais souhaité s’épancher dans les médias. Ce n'est qu'en 2018 dans l'émission Le Divan qu'il a décidé de mettre les choses au clair concernant sa séparation avec Mathilde Seigner. "Vous savez moi je tourne des pages, tout ça c'est derrière. Non pas que je renie ou que je n'assume pas, c'est que je passe à autre chose (...) Je n'ai pas de nostalgie par rapport à ça. Autant je suis passéiste autant là-dessus non", avait-il conclu.