![Meurtre de Louise : une main courante avait été déposée contre Owen L. avant le drame](/files/styles/pano_m/public/images/article/0/1/0/2978010/vignette-focus.jpg?itok=PsWt5Zpu)
Ce mercredi 12 février, Owen L., le principal suspect et voisin de la victime, est passé aux aveux dans l’affaire du meurtre de Louise. Selon une information de RTL, une main courante avait été déposée bien...
Depuis l'annonce du cancer de son épouse Kate Middleton et de son père, le roi Charles III, le prince William est sur tous les fronts. Il faut dire que c'est la première fois que la couronne britannique fait face à cette épreuve. Le 22 mars 2024, son épouse dévoilait au monde entier qu'elle se battait contre un cancer dont la nature n'a jamais été dévoilée. Toutefois, sa maladie a pu être détectée rapidement après sa mystérieuse opération à l'abdomen.
Un mois auparavant, c'est son père, le souverain britannique, qui avait annoncé via un communiqué du palais de Buckingham qu'il était atteint d'un cancer. Deux annonces en l'espace de quelques semaines qui ont retourné la monarchie britannique, tout comme son peuple. De ce fait, l'époux de Camilla Parker-Bowles s'était peu à peu retiré de ses activités publiques, laissant son fils William, le futur héritier de la couronne, reprendre le flambeau le temps de sa guérison.
Le prince William avait été aperçu à de nombreux évènements dont un gala qui collecte de fonds pour l'association London Air Ambulance en février dernier. À cette occasion, le frère du prince Harry avait évoqué la maladie de son père. "J'aimerais profiter de l'occasion pour vous remercier également pour les aimables messages de soutien adressés à Catherine et à mon père, en particulier ces derniers jours. On peut dire que ces dernières semaines ont été plutôt médicales", avait-il déclaré.
Plus récemment, à l'occasion de la cérémonie Trooping the Colour, Kate Middleton et son époux ont été aperçus plus complices que jamais. L'occasion de découvrir l'évolution de leur couple au fils des années.