PHOTOS. Caroline Margeridon en mode vintage
La brocanteuse et acheteuse de l'émission Affaire Conclue sur France 2 n’hésite pas à publier plusieurs clichés d’elle où l’on peut la voir à la mode vintage. On vous dévoile ses plus belles photos.

Célèbre sur le petit écran,Caroline Margeridon n'hésite pas à se mettre en avant sur ses réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle a su gagner en notoriété depuis ses débuts à la télé. Avec l’arrivée de Julia Vignali, succédant à Sophie Davant à la tête de l’émission Affaire conclue sur France 2, elle semble être moins présente dans le programme. Mais, elle n’a pas lâché l'affaire pour autant.

Affaire conclue : "C’est mon ADN, c’est ma famille"

Elle a tenu à faire une belle mise au point en septembre 2023 dans une vidéo postée sur sa page Instagram : "Hier, c'était génial, j'ai tourné six numéros d'Affaire conclue ; il y en a certains d'entre vous qui pensent que j'ai arrêté Affaire conclue. Pas du tout ! Pas du tout ! Affaire conclue, c'est mon ADN, c'est la famille"

Celle qui a été candidate de Danse avec les stars en profite pour encenser l’ambiance sur le plateau qui l’a fait mûrir : "Vous savez, très souvent, on m'a dit 'tu vas rentrer dans un milieu un peu superficiel'. Pas du tout ! Le milieu de la télévision et maintenant que je connais, le milieu de la radio, c'est tout sauf de la superficialité, c'est la famille, c'est la bienveillance et c'est tout ce que j'aime", selon des propos cités par Télé-Loisirs.

Caroline Margeridon topless dans une piscine : une star bien dans sa peau

La femme d'affaires et mère de famille a aussi enflammé les réseaux sociaux en posant topless dans une piscine récemment. Elle a mis en légende : " Bon, je vous avoue, je ne suis pas avec mon chouchou (Stéphane Vanhandenhoven, acheteur bruxellois qui intervient dans Affaire conclue, NDLR), mais toujours dans le Sud. J’espère que vous êtes aussi un peu en vacances. Mille câlins ensoleillés mes amours".

Une photo qui enflamme la toile

Une photo qui a donné chaud aux internautes en 2021. Où on voit Caroline Margeridon avec un corps parfait au bord d’une piscine sans maillot. Un été "hot" où l'on oublie tout. Des clichés qui ont embrasé Instagram et sa communauté de fans. Comme en témoignent les compliments qui pleuvent sur sa page : "Alerte à Malibu", "Superbe sirène", "Très jolie Caro", "Une déesse", a-t-on ainsi pu lire dans les commentaires.

Une vedette adepte de la mode vintage et du botox

Connue pour sa franchise, la quinquagénaire a aussi assumé l’utilisation de la chirurgie esthétique… pour bien vieillir ! "La chirurgie esthétique pour moi, c'est juste bien vieillir", avait-elle confié sur le plateau de Jordan de Luxe, sur Non Stop People, en juin 2020.

"J'ai pas refait mon nez, j'ai pas refait mes yeux, j'ai pas refait mes dents, j'ai pas refait mes oreilles. Je voudrais juste bien vieillir. Évidemment, on fait du botox, moi je trouve ça formidable et ça a apporté quelque chose de bien". Et, de continuer : "Je n’en ai rien à faire de le dire. Vous savez, le nombre de nanas qui disent qu’elles n’ont rien fait et qui ont une bouche de mérou et le trou des fesses au milieu du dos", a-t-elle alors lancé, avant de se réjouir : "Voilà, c'était une petite lubie. Mais, au moins, quand il fait chaud, plus de soutif ! Ça, c’est chouette !".

Vidéo du jour

Pour preuve, cette femme amoureuse adore se dévoiler avec ses plus beaux looks vintages dans sa magnifique silhouette. Focus en images dans notre diaporama.

Caroline Margeridon n'a besoin de personne en Harley-Davidson

1/7
Caroline Margeridon n'a besoin de personne en Harley-Davidson

Caroline Margeridon à un évènement Harley-Davidson à Paris en 2021 avec une tenue so vintage !

Elle apprécie le blouson en cuir so vintage

2/7
Elle apprécie le blouson en cuir so vintage

Une veste noire so vintage que la pétillante femme d'affaires porte lors d'une séance photo. 

En mode vintage dans ce maillot de bain

3/7
Voir cette publication sur Instagram

La quinquagénaire est absolument canon dans ce maillot de bain moulant durant ses vacances d'été.

Voir la suite du diaporama