En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
Vaimalama Chaves n'est plus en couple avec Nicolas Fleury
Miss France 2019 est un cœur à prendre. La sublime Tahitienne, Vaimalama Chaves, vivait depuis plusieurs années avec un certain Nicolas Fleury. Ce dernier, originaire de Besançon, a intégré l'équipe de France de VTT en 2014 avant de remporter l'année suivante la médaille d'or lors des championnats du Monde en catégorie junior.
Si la reine de beauté a caché sa relation avec le séduisant sportif, elle n'hésitait plus à lui déclarer sa flamme sur ses réseaux sociaux. Le 24 octobre 2021, elle écrivait : "Quelque part dans le monde, ailleurs, a une autre période, Il arriva lors du jour le plus beau de l’année : sous un ciel bleu, sans nuages, les yeux ouverts sur un horizon au-delà du rivage. C’était un aventurier, passionné de folies et de randonnées. Sans prévenir, sans crier gare, il s’est mis à m’apprendre à nager, et même lorsque je perdais pied, modela un sourire sur mon visage. Et nous voilà aujourd’hui, tous les deux à la conquête de Paris, sous un ciel, qu’il soit bleu ou gris, transformerons le champs de Mars en champs fleuri".
Une rupture annoncée en vidéo
Mais contre toute attente, leur histoire d'amour a pris fin il y a quelques semaines, comme elle l'a déclaré dans une vidéo à ses côtés. "On ne savait pas comment vous dire. Après cinq ans d’amour, de partage et de rires, Nico et moi avons décidé d’entamer une nouvelle étape de notre relation", a-t-elle déclaré et d'ajouter avec son ex-compagnon : "La séparation". Les deux ex-amants sont restés en 'bons termes", a-t-elle précisé.
Après Fort Boyard, Miss France 2019 prend du bon temps à Tahiti
En 2023, le jeune couple avait participé à l'aventure Fort Boyard lors d'un épisode diffusé sur France 2. Entre exploits et moments de complicité, ils ont excellé avec leur équipe afin de récolter un maximum de boyards pour leur association. Ce 29 décembre 2024, Vaimalama Chaves a partagé plusieurs photos d'elle lors de son séjour à Bora-Bora. Dénudée sur la toile, la jeune femme de 30 ans a enflammé la toile, en témoignent les nombreux commentaires. "Que tu es belleeee", "oh wow mais cette bombe" ou encore "Notre petite sirène".
Populaire sur les réseaux sociaux, Vaimalama Chaves y partage des messages positifs, donne de ses nouvelles et n'hésite pas à se mettre à nu avec élégance. . Pour vous, Planet a compilé les plus belles photos de la jeune femme.