Après les brumes matinales et des orages localisés, soleil et ciel bleu devraient régner sur une bonne partie de l’Hexagone en ce début de novembre 2024. Les normales de saison pourraient être dépassées dans...
Un héritage conséquent laissé à ses trois enfants. Le 18 août 2024, le comédien Alain Delon, figure emblématique du cinéma français, s'est éteint à l'âge de 88 ans dans sa propriété de Douchy. Une disparition déchirante pour Anouchka, Anthony et Alain-Fabien, les trois enfants du Guépard.
Anthony Delon : ses confidences sur l'héritage de son père
Plusieurs médias font mention d'un héritage allant de 50 à 300 millions d'euros. Sa fortune serait estimée à 150 millions d'euros, rapporte TF1 Info. Une coquette somme que devront se répartir les progénitures d'Alain Delon. Quelques mois avant la disparition d'Alain Delon, son fils Anthony Delon avait fait des révélations sur le plateau de L'heure des pros sur CNews, déclarant dans la foulée que la question de l'héritage était réglée.
"La succession, elle est réglée. Les problèmes d'argent, il n'y en a pas. Tout est acté. Ma soeur a 50% de toute la fortune de mon père. Mon frère et moi, on est à la part de réserve, donc on a 25%. C'est acté, c'est terminé, c'est fini", avait raconté le fils du comédien en janvier 2024.
Qu'en est-il désormais ? Anthony Delon était de nouveau l'invité de Pascal Praud le 4 novembre 2024. Le fils de Nathalie Delon a alors tenu à rétablir la vérité concernant plusieurs rumeurs sur l'héritage de son père. "Effectivement, aujourd’hui je vais entériner ce que j’ai dit chez vous il y a quelques mois. J’ai demandé à mon avocat la semaine dernière d’accepter toutes les conditions de partage, toutes les conditions financières qui avaient été demandées par mon père. Je serai totalement transparent là-dessus, parce que je ne peux pas permettre qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas", a-t-il déclaré et d'ajouter : "Je serai transparent et j'apporterai des preuves, s'il le faut, mais en tout cas, en ce qui me concerne, tout est acté".