Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
À 49 ans, la comédienne Angelina Jolie fait partie des artistes les plus talentueuses de sa génération. Lara Croft : Tomb Raider, Mr. et Mrs. Smith, Maléfique, Salt... La star a enchaîné les projets professionnels plus différents les uns des autres.
Angelina Jolie dans la peau de Maria Callas
Prochainement, l'ex-épouse de Brad Pitt se dévoilera dans un nouveau genre : le biopic. En effet, elle a été choisie pour interpréter la cantatrice Maria Callas dans le film intitulé Maria, bientôt en salles et sur Netflix. Le long-métrage reviendra sur ses derniers jours à Paris en 1977. Pour l'occasion, la comédienne Angelina Jolie s'est préparée pendant plus de six mois afin d'incarner au mieux la chanteuse d'opéra grecque.
"Angelina Jolie s’est plongée à corps perdu pour délivrer une performance inouïe dont les fans de la Callas ne pourront qu’être touchés en plein cœur", a confié Alain Lanceron, le Président de Warner Classics et Erato, a rapporté le site Forum Opera, et d'ajouter : "Il ne s’agit pas d’un biopic en tant que tel mais d’une vision très personnelle et désespérée des derniers jours de la Callas. Le propos du film ne cherche en rien à expliquer ce que la chanteuse a apporté à l’opéra et ne se consacre pas à ses grandes années. Des flash-back ponctuent malgré tout le film, mais pour davantage souligner la noirceur de la fin de sa vie, sa solitude et son désespoir".
En attendant de la retrouver sur petit et grand écran, Angelina Jolie fait la promotion du long-métrage lors de plusieurs avant-premières. Le 26 octobre 2024, elle était présente à la première à Los Angeles. La star était d'ailleurs méconnaissable avec sa nouvelle coupe de cheveux. Planet vous propose de découvrir sa métamorphose capillaire au fil de sa carrière.