Une proposition de loi pour abroger la retraite à 64 ans doit être examinée à l’Assemblée nationale fin octobre mais ce retour en arrière semble déjà compromis.
Voyager autrement, c’est possible, et TikTok l’a bien compris. Depuis peu, une nouvelle tendance affole la plateforme : le Grocery Store Tourism. L'idée ? Explorer les supermarchés à travers le monde pour découvrir des produits locaux, bizarres ou introuvables ailleurs.Fini les musées et monuments, place aux étals de chips aux saveurs improbables et aux boissons introuvables dans nos rayons. Ce phénomène est né de la curiosité des voyageurs qui veulent s’immerger dans la culture d’un pays… Non pas via ses musées ou ses restaurants étoilés, mais à travers ses allées de supermarché. TikTok a popularisé cette nouvelle façon de découvrir le monde, où chacun devient le guide de sa propre expédition entre les rayons d’une grande surface. Penchons-nous ensemble sur les raisons de cette tendance pas comme les autres !
TikTok : Moteur du Grocery Store Tourism
TikTok est devenu le berceau du Grocery Store Tourism, transformant ce simple passe-temps en...