Douceur, vents violents, neige : la semaine du 16 décembre 2024 est marquée par d'importants changements météorologiques. Sur quels départements les flocons risquent-ils de tomber ce vendredi ? Voici la liste.
Un nouveau petit bonheur pour Sonia Mabrouk. À 46 ans, la journaliste emblématique de CNEWS et Europe 1 est devenue maman pour la première fois en juillet 2024. Alors qu’elle perdait sa mère il y a deux ans, la présentatrice goûtait aux joies de la maternité en donnant naissance à sa fille Soraya.
Sur sa page Instagram, l’ex-compagne du chef Guy Savoy a dévoilé une photo portant la prunelle de ses yeux dans ses bras, en déclarant. "On quitte définitivement l’enfance quand on perd sa mère. Je l’ai brutalement quittée en octobre 2022. Et voilà qu’aujourd’hui, je retrouve des yeux d’enfant en plongeant mon regard dans le tien, petit ange", a-t-elle écrit auprès de ses 45 700 abonnés.
Sonia Mabrouk dévoile le choix du prénom de sa fille
En poursuivant sur la signification du choix de son prénom, Sonia Mabrouk confie qu’il "s’est imposé tout naturellement". "Soraya, comme ta grand-mère. Ce prénom est un bagage à la fois léger par la protection qu’il t’apportera je l’espère, et lourd par ce qu’il symbolise, à savoir l’abnégation et l’amour dont ta grand-mère (dont je ne parle jamais au passé) est l’incarnation éclatante", a-t-elle précisé en ajoutant : "ces quelques mots pour annoncer ta naissance et remercier tous ceux qui nous ont couvert de messages et de tendresse en apprenant la nouvelle."
La jeune maman évoque enfin ses liens avec sa progéniture. "Désormais, le reste nous appartient petite Soraya. Nous avons tant à partager. Je suis si heureuse et encore balbutiante de fatigue. Aujourd’hui est le premier jour de ta vie et de l’enfance retrouvée. Le tout grâce aux deux Soraya. L’une dans mes bras, l’autre toujours là, invisible mais tellement vivante. À la vie. À l’amour."
L’identité du père de sa fille reste son jardin secret
Si Sonia Mabrouk reste discrète sur sa vie privée, des rumeurs lui ont prêté une relation avec le chanteur Pascal Obispo, en couverture de Paris Match. Ce à quoi la journaliste franco-tunisienne avait formellement démenti. "Je ne vais pas, à chaque fois que je suis prise en photo avec quelqu'un, devoir expliquer que je ne suis pas en couple avec cette personne", a-t-elle réagi face à Jordan De Luxe sur C8.
Concernant l’identité du père de sa fille, l’autrice Sonia Mabrouk glisse brièvement. "Elle n'est pas connue, mais pour moi, ça reste une personnalité", confie celle qui fête ses 48 ans ce mardi 17 décembre. Voici son album de famille dans notre diaporama.