Ce mercredi 8 janvier, sept gammes de croquettes pour chien, chat et chaton ont été rappelées par le site gouvernemental Rappel Conso. Découvrez les marques concernées.
Ce 5 décembre 2024 marquait les sept années de la disparition du chanteur Johnny Hallyday. En 2017, le père de David, Laura, Jade et Joy s'est éteint à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer du poumon. Le taulier laissait derrière lui des millions de fans en deuil tout comme sa famille qui a connu une guerre à l'héritage très médiatisée.
Johnny Hallyday : sa fille Laura Smet se confie à l'occasion des sept ans de sa mort
Le mercredi 4 décembre dernier, sa fille, Laura Smet, a évoqué sa mémoire dans une interview accordée à nos confrères de Paris Match. La chanteuse et actrice de 41 ans s'est confiée sur leur lien père/fille. "Je le ressens beaucoup. Vraiment beaucoup. Et quand je ne le sens pas, je suis quand même contente pour lui, parce que ça veut dire qu'il est bien là-haut (...) À sa manière, il m'accompagne encore. Cela passe par des trucs de langage corporel, des envies de bouffe, c'est très étrange et agréable et je ne me sens pas du tout seule", a-t-elle raconté.
Durant cette interview, l'ex-belle-fille de Laeticia Hallyday est également revenue sur les obsèques de son père, elle qui ne savait pas qu'il serait enterré à Saint-Barthélémy. "Je n’étais pas au courant pour l’inhumation à Saint-Barth, je l’ai appris sur le moment et j’ai halluciné", a-t-elle raconté et de poursuivre : "David et moi étions estomaqués : ‘Ah bon, ok, d’accord’. On a suivi le mouvement pour être avec lui jusqu’au bout". De même que la fille du taulier a été surprise par ses obsèques. "J’étais complètement absente. J’ai eu des acouphènes, j’entendais des sifflements dans mes oreilles. Je n’ai rien compris à cette journée. Je ne savais pas du tout que ça allait être comme ça. On ne m’en avait jamais parlé", a-t-elle déclaré.
Ce souvenir gravé à jamais dans sa mémoire
Toujours à Paris Match, la demi-soeur de David Hallyday s'est souvenue d'un concert de son célèbre père qui l'a profondément marquée. "C'est lors de son fameux concert au Parc des Princes, pour ses 50 ans. J'avais 10 ans et le voir traverser le public, se faire arracher les cheveux par les fans m'a fait flipper. Même ses gardes du corps n'arrivaient plus à maîtriser les mouvements de la foule, qui était pourtant bienveillante". Preuve que Johnny Hallyday était une figure de la chanson très appréciée par son public, et ce, depuis ses débuts de carrière.