Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
L’heure du bilan a sonné. 365 jours ont passé et comme chaque année, les Français ont connu des joies et du succès, mais également des échecs et de la déception. "En 2023, j’arrête de fumer", "J'apprends un nouveau passe-temps", "Je cherche le grand amour ailleurs que sur les applications de rencontre", "Je fais attention à mon porte-monnaie"… Parmi toutes ces promesses citées, combien avez-vous réellement appliqué ?
À quelques heures du réveillon de la Saint-Sylvestre, des milliards d’individus envisagent de fêter le passage en 2024 avec des amis ou en famille. Tandis que d’autres, plus raisonnables, n’envisagent préfèrent la compagnie de leur poste de télévision, zappant entre les chaînes et multiples bêtisiers rediffusés en fin d’année. Ou même réfléchir à prendre des résolutions (et essayer de s'y tenir).
Oubliez 2023 et survivez à 2024 avec bonnes résolutions insolites
Après deux ans de crise sanitaire, la covid semble aujourd’hui un lointain souvenir… ou presque si l’on en croit l’état de vigilance et la triple épidémie qui sévit en France. Pour autant, inutile de broyer du noir et de penser aux choses négatives qui ont gâché notre année. Pour vous redonner le sourire, voici quelques résolutions insolites qui devraient bien vous inspirer dès le 1ᵉʳ janvier.
Parce qu'après une soirée bien arrosée (ou alors un sommeil léger perturbé par vos voisins fêtards), cette liste de bonnes (ou fausses promesses) va vous changer les idées. Pour ceux qui ne comptent pas tenir leur parole, c’est bien simple : oubliez 2023, survivez à 2024, et ne vous prenez pas la tête. Voici une sélection des résolutions les plus insolites pour le Nouvel An dans notre diaporama.