Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Du jamais vu à la Fashion Week de Paris. Ce vendredi 30 septembre s’est déroulé le défilé Coperni pour la présentation de sa collection printemps-été 2023 au Musée des Arts et Métiers. Pour cette occasion, la célèbre mannequin Bella Hadid a fait l’honneur de sa présence en faisant sensation lors d’une incroyable prestation.
En clôture du défilé de mode, l'Américaine de 25 ans est apparue presque nue en sous-vêtements. Une mise en scène qui laissait place à une performance artistique inédite pour le public : la création d’une robe blanche – sur mesure – à même le corps de la sublime Bella Hadid. Durant une dizaine de minutes, l'équipe de spécialistes menée par Manel Torres (dirigeant de Fabrican Ltd), a vaporisé du liquide spécial nécessaire pour recouvrir la peau de la sœur de Gigi Hadid.
Les internautes bluffés par la robe portée par Bella Hadid
Pour Arnaud Vaillant, l’un des fondateurs de la marque parisienne Coperni, "nous avons estimé qu'il était absolument nécessaire qu'il dirige la performance – pour nous, cela rend l'expérience encore plus magique", selon ses propos traduits pour Vogue UK. Tout au long de cette création unique, le liquide s’est solidifié pour se transformer en tissu. Un long processus qui a ainsi permis à la belle américaine d’être habillée d’une longue robe immaculée.
Après quelques ajustements et finitions, Bella Hadid a offert un magnifique défilé sur le podium sous les applaudissements du public. Plus canon que jamais, la star américaine a foulé le pas sur le catwalk en dévoilant la robe sous toutes ses formes. Un style sensationnel et canon qui a fait réagir sur les réseaux sociaux.
"Belle ! Elle ressemble à une sculpture en marbre", "Ouah incroyable", "Ça m’a fait penser à McQueen", peut-on lire dans les commentaires d’internautes sur le compte Instagram de Vogue, faisant allusion au travail du célèbre styliste disparu en 2010. Pour admirer le résultat de la robe portée par Bella Hadid, voici un florilège aussi bluffant qu’irréel dans notre diaporama.