Plusieurs sites internet de villes et départements français ont été visés par une cyberattaque ce mardi 31 décembre. Voici les villes françaises ciblées.
Une grosse frayeur pour le présentateur emblématique du concours de beauté Miss France. En avril 2023, Jean-Pierre Foucault a été victime d'un double arrêt cardiaque alors qu'il se trouvait à Marseille où il possède une sublime propriété.
Se sentant mal, l'animateur de 77 ans a alors appelé les secours qui l'ont pris en charge très rapidement. "Sur le moment, je n’ai pas eu peur, car j’étais bien. Le cardiologue qui est arrivé avant l’ambulance m’a injecté de la morphine. Quand le pompier m’a massé, je lui ai demandé : ‘Qu’est-ce que vous faites ? Je dors !’ Et il m’a répondu que je ne dormais pas", a-t-il révélé à Ciné Télé Revue en mars dernier et de poursuivre : "J’ai vécu cet incident curieux où on se sent partir et je n’étais pas trop mal. Même si je suis content d’être revenu". Aujourd'hui, Jean-Pierre Foucault revit "comme avant, lui qui est plus heureux d'avoir "déjà vécu un an de rab".
Jean-Pierre Foucault : comment va son état de santé ?
Plus d'un an après avoir été victimes de deux arrêts cardiaques, Jean-Pierre Foucault est revenu sur cette journée qui aurait pu connaître un dénouement dramatique. "Mon cœur s’est arrêté une ou deux fois, mais je crois qu’il est reparti", a-t-il raconté dans On refait la télé sur RTL et d'ajouter : "Je fais davantage attention, je travaille beaucoup moins, vous l’avez remarqué".
Plus récemment sur le plateau de Quotidien, le chouchou du concours Miss France a fait quelques confidences sur son état de santé actuel. Il semblerait qu'aujourd'hui ses soucis de santé soient derrière lui. "J’en fais un peu moins parce que j’ai eu des petits soucis (...) Je suis en pleine forme. J’ai accepté d’être entouré de jeunes gens c’est dire que je suis confiant", a-t-il conclu.