
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
En décembre 2024, comme chaque année, les membres de la famille royale britannique dévoilent leur traditionnelle carte de voeux. Bien que le prince Harry ait renoncé à ses obligations royales, il a gardé cette tradition avec son épouse, l'ancienne actrice de Suits, Meghan Markle.
Sur cette carte de voeux de fin, les Sussex y dévoilent six photos prisent au fil de cette année 2024 avec un mot : "De la part du bureau du prince Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex, d'Archewell Productions et de la Fondation Archewell. Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année et une joyeuse nouvelle année", peut-on lire.
Une carte signée par la fondation des Sussex qui est "destinée à un usage professionnel, la famille a envoyé une carte privée distincte à ses amis proches et à sa famille, qui ne sera pas partagée publiquement", rapporte People, relayé par Vanity Fair. Autre particularité de cette carte de voeux, au verso apparait une photo des deux enfants du couple, Archie et Lilibet.
Dans une récente interview accordée à l'édition américaine de Marie-Claire, la belle-fille du roi Charles III s'est confiée sur ses enfants, notamment sur cette période de Noël. "J'adore les vacances de Noël", a-t-elle déclaré et de poursuivre : "Je pense qu'en tant que maman vous aimez juste avoir vos enfants avec vous, mais ils ne comprennent pas encore tout ce qu'il se passe. Mais maintenant ils ont atteint l'âge où j'ai juste hâte de voir les fêtes à travers leurs yeux".
Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont pris leur distance avec la famille royale britannique, rares sont les photos des enfants du couple qui ont fuité dans la presse. Quelques images du jeune Archie ont toutefois été dévoilés en 2022 dans leur documentaire diffusé sur Netflix.
Le 8 mars 2025, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes et de l'égalité femme-homme, Meghan Markle a partagé plusieurs photos des femmes chères à son coeur sur son compte Instagram. Dans cette série de photos, on retrouve notamment sa fille Lilibet dans les bras de son père, le prince Harry. Ce 25 mars 2025, la duchesse a dévoilé une nouvelle photos de ses deux enfants sur la toile en écrivant en légende : "Chaque jour est une histoire d'amour".
Découvrez dans notre diaporama les photos des enfants Archie et Lilibet.