A l’approche du réveillon de la Saint-Sylvestre, le beau temps sera-t-il au rendez-vous ? Soleil, pluie, neige… Découvrez les dernières prévisions pour les fêtes.
Depuis 2017, Tatiana Silva est à la tête du bulletin météo de TF1 en alternance avec Evelyne Dhéliat et Ange Noiret. Une belle carrière télévisée que la jolie brune de 39 ans va mettre en parenthèses pendant quelques mois. En effet, la miss météo a annoncé attendre son premier enfant le 22 août dernier sur le plateau de Bonjour ! La matinale sur TF1.
"Après une longue attente, c'est arrivé. Je vais devenir maman dans pas très longtemps et j'en suis très heureuse", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Ça a été un souhait de longue date. C'est un projet qu'on fait avec quelqu'un qu'on aime beaucoup, qu'on construit… Ça arrive quand ça doit arriver". Un heureux évènement qui l'a donc poussée à se retirer temporairement des plateaux de télévision. Qui est donc celle qui va la remplacer pendant son congé maternité ?
Daniela Prepeliuc : la nouvelle miss météo de TF1
Depuis le mercredi 25 décembre 2024, un nouveau visage a fait son apparition lors du bulletin météo de la chaîne. Celle qui a été choisie pour remplacer Tatiana Silva n'est autre que la miss météo Daniela Prepeliuc. Cette dernière avait fait ses premiers pas sur la chaîne dans l'émission Bonjour ! La matinale en remplacement d'Ange Noiret.
Âgée de 39 ans, cette présentatrice météo belge d'origine roumaine a travaillé sur plusieurs chaînes francophones dont RTL-TVI, TV5 Monde, BFM TV ou encore la Une avec son émission Contacts. À nos confrères de Télé-Loisirs, Daniela Prepeliuc avait évoqué les débuts de son aventure comme présentatrice météo. "J'exerce ce métier depuis maintenant 12 ans. Après mes études de journalisme, j'ai intégré la rédaction de RTL TVI, une chaîne privée belge. Lorsqu'une place s'est libérée à la météo, j'ai passé un casting et j'ai commencé à présenter des bulletins".
Du côté de sa vie privée, Daniela Prepeliuc est mariée au journaliste Quentin Warlop qui officie à la RTBF avec lequel elle a eu un garçon en janvier 2020.
Planet vous propose de la découvrir en photo dans notre diaporama.