Lundi 2 décembre, Michel Barnier a déclenché le 49-3 pour faire passer en force le projet de loi sur le budget de la Sécurité sociale. Une décision suivie du vote des motions de censures déposées par le RN et...
L'annonce officielle vient d'être dévoilée.La comédienne Charlotte de Truckheim, connue pour avoir joué dans plusieurs films à succès dont Les Aristos, fait désormais partie du casting de la nouvelle saison de l'émission Danse avec les stars sur TF1. La star de 69 ans rejoint donc le banc des participants qui est composé du médaillé Olympique Florence Manaudou, du footballeur Adil Rami et de la chanteuse Lénie Vacher.
Ce n'est pas la première fois que la comédienne participe à une émission télévisée. Avant cela, ses fans ont pu la retrouver dans différents programmes dont Rendez-vous en terre inconnue, Vos objets ont une histoire ou encore Les Traîtres sur M6 en 2023. À l'occasion de son arrivée sur TF1, Planet vous propose d'en savoir plus sur l'homme qui fait battre son coeur depuis de nombreuses années.
Charlotte de Turckheim : qui est son discret époux ?
Charlotte de Turckheim, qui est issue de la noblesse française, s'est mariée à trois reprises. Elle se marie une première fois à un auteur dramatique du nom de Jean-Noël Fenwick en 1975 avant de divorcer l'année suivante. Avec son second époux, un certain Jean-Marc Piaton, elle a trois filles : Julia, qui est devenue une célèbre comédienne, puis Clara et Johanna qui est également actrice.
L'actrice, qui a divorcé depuis, a retrouvé l'amour auprès d'un dirigeant d'une société de parking du nom de Zaman Hachemi. Le couple se passe la bague au doigt en 2012. Il est le frère de la romancière et militante afghane Chékéba Hachemi.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la comédienne s'est confiée sur le secret de longévité de son couple. "L'un comme l'autre nous avions été mariés et divorcés. Nous avons compris qu'on ne changeait pas son conjoint et nous avons réussi à ne pas faire les mêmes erreurs", a-t-elle déclaré et de poursuivre : "Notre relation est plus intense et plus tolérante que les précédentes. Nous avons appris à vivre ensemble".
Une histoire d'amour qui, "sur le papier", est presque improbable. "Je suis une fille de bonne famille du 16e arrondissement, lui est né à Kaboul, nos religions sont différentes et j’ai dix ans de plus que lui, rien ne pouvait nous réunir", déclarait-elle au magazine Nous Deux. Et pourtant, cela fait maintenant 12 ans que les amoureux semblent plus heureux que jamais.