Quelques jours après le suicide du principal suspect dans la disparition de Lina, une lettre d'excuses a été découverte. Cette information a été rapportée par le tribunal correctionnel de Besançon.
Disparition de Lina : quelques jours après le suicide du principal suspect, une lettre d’excuses découverte

Lina, 15 ans, a été aperçue pour la dernière fois le samedi 23 septembre 2023 près son domicile. Depuis, l'adolescente reste introuvable. Malgré des recherches acharnées, les forces de l'ordre n'ont pas réussi à percer le mystère de sa disparition.

Près d'un an après ce jour tragique, l'enquête a cependant pris un nouveau tournant avec "une avancée majeure", rapportait récemment le parquet de Strasbourg.

De l'ADN retrouvé dans un véhicule

L'ADN de la jeune fille a en effet été retrouvé à l'intérieur d'une voiture volée. Bien que ce véhicule n'ait jamais été mentionné, il est précisé que "l'analyse de la géolocalisation a révélé qu'il se trouvait à proximité du lieu de la disparition."

Sans plus attendre, la police s'est alors lancée dans de nouvelles fouilles. Le suspect, quant à lui, a été identifié comme étant un homme de 43 ans prénommé Samuel G.

Malheureusement, la piste prometteuse découverte par les enquêteurs ne...