Dans les colonnes de France Dimanche, ce vendredi 8 novembre 2024, nous apprenons que Céline Dion aurait quitté une demeure qu'elle aurait loué en Belgique, après une rencontre avec un être de l'au-delà.
Céline Dion obligée de fuir sa maison hantéeabacapress

Philippe Geluck n’est jamais avare d’anecdote. Et le dessinateur, connu pour son célèbre Chat, vient de le prouver une nouvelle fois. En effet, ce vendredi 8 novembre 2024, nos confrères de France Dimanche relaient une déclaration lâchée par le dessinateur au sujet de Céline Dion, il y a seulement quelques jours.Lorsqu’il se trouvait sur la chaîne belge RTL info, pour faire la promotion de Tout est vrai : je le jure!, paru récemment chez Casterman. Un recueil dans lequel il évoque une étrange histoire au sujet de Céline Dion. En plateau, il a souhaité apporter quelques précisions à ce sujet. 

Céline Dion et son passage à Bousval

"Voici les faits tels que les a rapportés l'auteur sur le plateau de la chaîne belge, RTL Info, où il était invité à promouvoir son ouvrage, le 28 octobre dernier. Selon lui, Céline Dion est venue en Belgique pour un séjour de trois mois il y a quelques années (il ne précise pas la date)", relaient dans un premier...