
Comme c'est obligatoire, un président de la République doit fournir une déclaration de situation patrimoniale à la fin d'un mandat. Ce fut le cas d'Emmanuel Macron en 2021, bien qu'il fut réélu quelques mois...
Le 9 avril 2025, la comédienne Marilou Berry sera à l'affiche de la comédie Doux Jésus au côté d'Isabelle Nanty. À l'occasion de la promotion du film, la star était l'invitée de Bernard Montiel dans son émission "1 heure avec..." sur RFM. Dans cet entretien qui sera diffusé le 6 avril prochain, la fille de Josiane Balasko a fait quelques confidences étonnantes sur son couple. Dans un extrait dévoilé par Purepeople, on y apprend que la star a demandé son compagnon en mariage.
"Avant, c'était pas du tout un truc qui m'importait. Maintenant qu'on a un enfant, que ça fait presque dix ans qu'on est ensemble, j'aimerais bien qu'on se marie", a-t-elle raconté et d'ajouter : "C'est un truc que j'aimerais bien. Allez tous lui dire sur son Instagram ! Je trouve que c'est joli. La robe blanche, je m'en fous mais déjà, c'est une protection qui n'a pas d'équivalent. Ça protège l'autre. (...) Alors qu'avant, je n'en avais rien à faire !".
Après sa séparation avec un chef d'entreprise en 2017, Marilou Berry retrouve l'amour dans les bras d'un artiste de rue prénommé Alexis, plus connu sous le nom du "Diamantaire". A propos de son compagnon, la star avait déclaré au magazine Biba : "Il a débuté en collant dans les rues des diamants peints incrustés de miroirs. Il réalise à présent de superbes pièces toujours autour du diamant". Aujourd'hui, l'artiste s'est fait un nom dans le milieu. Sur son compte Instagram, il compte pas moins de 22 000 fans.
De cette histoire d'amour est venu au monde leur premier enfant prénommé Andy, en 2018.Planet vous propose de le découvrir en photos dans notre diaporama ci-dessous.