
INTERVIEW. Si vous vous faites cambrioler, votre contrat d'assurance habitation peut ne pas prendre en charge totalement les dommages subis. Voici les éléments essentiels à connaître donnés par un expert pour...
Ce vendredi 11 avril 2025, la chanteuse Nicoletta fête ses 81 ans. Un anniversaire qu'elle pourra célébrer en famille puisque la star est mère d'un garçon prénommé Alexandre Chappuis, né d'une précédente union.
Depuis 1991, l'interprète du tube Il est mort le soleil partage la vie de son producteur Jean-Christopher Molinier. Contrairement à ce que certains médias affirment, les amoureux ne sont pas mariés. "Je ne suis pas mariée ! Tout le monde le croit parce que beaucoup de journaux l'ont écrit, mais ce n'est pas le cas", a-t-elle déclaré dans les colonnes de Nous Deux et d'ajouter : "Nous vivons ensemble, mais le mariage ne nous intéresse pas (...) On s'aime beaucoup et, surtout, je l'admire et je crois qu'il m'admire aussi. L'admiration mutuelle, c'est la flamme qui fait tenir le couple".
Avec son premier époux, un bijoutier suisse du nom de Patrick Chappuis, la star a donc eu un fils en 1979. Dans les colonnes de France Dimanche, Nicoletta a fait des confidences sur sa relation avec son fils.
"Je me suis mariée en 1977 et je suis devenue mère à 35 ans. Mon fils a été mon premier garde-fou et il m'a accompli en tant que femme. Nous avons divorcé sept ans après et j'ai éduqué mon fils comme ma grand-mère m'avait éduquée. Aujourd'hui, il est post-producteur et me remercie de lui avoir épargné toute exposition médiatique", a-t-elle raconté.
La chanteuse est toujours aussi proche de son fils unique, elle qui vient "déjeuner une fois par semaine" chez lui. Maintenant, c'est lui qui est très protecteur avec sa mère. "Il me dit souvent : 'Maman, calme-toi. Repose-toi. Maman, tu en fais trop. Maman, tu travailles trop'. Je ne peux que lui répondre qu’il est gentil", a-t-elle raconté et d'ajouter : "Un jour, il m’a dit : 'Tu sais maman, je tiens de toi'. Quand votre fils vous dit ça, vous vous dîtes que vous avez réussi".