
Ce 22 avril dernier, un habitant de Saint-Léger-en-Yvelines, en Île-de-France, a trouvé un obus enfoui dans son jardin, vestige probable de la Seconde Guerre mondiale.
Le procès devait se tenir en avril 2025. Comme l'a rapporté Le Figaro, le procès opposant Anouchka Delon à ses deux frères Anthony et Alain-Fabien n'aura pas lieu avant l'année prochaine, le 17 mars 2026 plus précisément. Il y a plusieurs mois, la fille préférée d'Alain Delon avait porté plainte contre ses deux frères pour "utilisation, conversation ou divulgation d’un document ou enregistrement obtenu par une atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui".
Au début de l'année 2024, le clan Delon a été au coeur de toutes les attentions. Anthony Delon avait fait de nombreuses apparitions dans les médias et dans la presse. À cette époque, il a notamment déposé une main courante contre sa soeur qu'il accusait d'avoir caché l'état de santé de son père et de l'avoir manipulé.
En janvier de la même année, Alain-Fabien, le fils cadet d'Alain Delon, a partagé sur la toile un audio enregistré secrètement entre sa soeur Anouchka et leur père. Les faits se sont déroulés lors d'un dîner de famille. "Je suis fatiguée papa à cause de tout ce qu'il se passe. Moi on est en train de m'enterrer, et toi on est en train de te prendre pour un débile", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Il faut que tu te méfies surtout. Toi un débile et moi une conne (...) J'en prends déjà plein la gueule, à la télé toute la journée, on me défonce... Sur BFMTV, CNews", a expliqué Anouchka Delon dans l'audio dévoilé sur la toile qui, depuis, a été supprimé.
Le 10 avril 2025, le tribunal correctionnel de Paris a prévu, après une audience discrète, de reporter le procès afin de refaire un point sur le dossier le 29 septembre prochain. Un laps de temps, qui pourrait permettre à la fratrie "un rapprochement", "sait-on jamais", a rapporté Le Figaro.