
La date du procès de Dahbia B., la meurtrière présumée de Lola, a été dévoilée. Voici tout ce qu'il faut savoir.
Elle est l'une des animatrices emblématiques du petit écran. À 61 ans, Laurence Boccolini a décidé de se livrer comme jamais dans son autobiographie intitulée Showtime, à paraître le 2 avril 2025.
Dans cet ouvrage, l'ex-animatrice du Maillon Faible revient en détail sur sa carrière ainsi que sur sa vie intime. C'est ainsi qu'on apprend qu'elle est atteinte d'une tumeur de l'oreille extrêmement rare. " C’est un paragangliome intra tympanique extrêmement rare qui s’est installé dans une zone qu’on ne peut atteindre sous peine de toucher la déglutition, la voix ou de paralyser les muscles de mon visage ou de l’épaule", a-t-elle indiqué lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours à l'occasion de la sortie de son autobiographie.
Pourrait-elle se faire opérer afin de retirer cette tumeur ?La star de France 2 a précisé qu'il ne s'agissait pas d'une tumeur cancéreuse et qu'elle ne pouvait pas se la faire retirer. "On ne peut rien faire si ce n’est l’empêcher de grossir via la radiothérapie", a-t-elle déclaré et d'ajouter avec humour : "Moi qui aime tant la radio, c’est un comble quand même".
Cela n'est pas un secret, l'animatrice Laurence Boccolini n'évoque qu'à de très rares occasions sa vie privée. Sur la toile, elle ne dévoile d'ailleurs jamais de photos de sa fille unique Willow afin de préserver ce jardin secret.
Toutefois, pour la première fois, la star a décidé de briser cette barrière avec ses fans pour raconter son vécu. "Je me suis rarement fait de cadeau et ne me suis jamais appesantie sur mes peines. Mais là, j’arrive à un âge où la crainte de perdre son travail s’amenuise et je ne veux pas partir avec ce bagage", a-t-elle raconté.
Aussi, dans son ouvrage, on apprend également qu'elle a été victime de violences conjugales. "C'était il y a très longtemps, j'avais 30 ans et je me suis retrouvée dans la même position que dans mon travail, c'est-à-dire que je n'ai pas été là pour moi. Je n'ai pas vu ce qu'il se passait et n'ai pas mis les limites au bon moment", a-t-elle raconté à nos confrères.