Percutée par un motard le 29 août dernier, Kamilya, une petite fille de 7 ans, a tragiquement perdu la vie. On apprend aujourd'hui que son enterrement se tiendra dans son pays d'origine, la Tunisie.
Mort de Kamilya : ce que l’on sait de son enterrement en Tunisie

Un drame est survenu dans la ville de Vallauris, près de Cannes, le 29 août dernier. Une petite fille de 7 ans prénommée Kamilya a été percutée par un motard alors qu'elle traversait un passage piéton avec son grand frère.Deux jours après l'accident, son père a tristement annoncé le décès de la fillette sur les réseaux sociaux. De quoi provoquer une vague de tristesse et d'indignation dans tout le pays. Ce mercredi 4 septembre 2024, on apprend que Kamilya va être inhumée demain en Tunisie.

Mort de Kamilya : la décision de la justice choque la France

Ce jeudi 29 août 2024, on apprenait qu'une petite fille prénommée Kamilya, a violemment été percutée par un jeune homme qui circulait à moto, sur un passage piéton de la ville de Vallauris, dans le sud de la France.Le samedi suivant, le père de la fillette annonçait tristement son décès. "Merci pour votre soutien à tous. Mais malheureusement, Kamilya ne reviendra pas parmi nous. Les médecins nous...