
Les industriels des textiles seront bientôt marqués à la culotte avec ce nouveau projet, appelé "Ecobalyse", visant à repenser notre consommation de vêtements. Qu’en est-il vraiment ?
Les Choristes, Monsieur Batignole, Les Bronzés... Que ce soit avec ses projets en solo ou avec la troupe du Splendid, Gérard Jugnot a su tirer son épingle du jeu et s'imposer comme un comédien emblématique du cinéma français. Avec ses amis de toujours dont Josiane Balasko, Christian Clavier, Thierry Lhermitte ou encore Marie-Anne Chazel, l'acteur avait empoché le gros lot en 2006.
Cette année-là, le Splendid revenait dans le troisième opus de la saga Les Bronzés, "Amis pour la vie". Un projet très attendu par leurs fans qui leur auraient permis d'empocher pas moins de 18 millions d'euros à se partager, avait rapporté Le Figaro. Cela comprenait à la fois les recettes du film, les "ventes de vidéos, de produits multimédias" ainsi qu'un petit pourcentage sur "toutes les autres exploitations".
Comme Josiane Balasko qui s'est offert une maison à Pigalle, Gérard Jugnot possède une jolie maison dans les Buttes de Montmartre, dans le très prisé quartier des Abbesses, au coeur du 18e arrondissement de Paris. En plus de ce bien immobilier d'exception, l'époux de Patricia Campi a également une propriété dans le sud de la France. Depuis 30 ans, l 'acteur possède une maison sur la presqu'île de Giens à Hyères dans le Var. Un endroit paradisiaque dont l'environnement est encore préservé. Il est d'ailleurs devenu le parrain du Porquerolles Film Festival mettant en compétition des films sur l'écologie, rapporte France 3 Régions.
Gérard Jugnot possédait par ailleurs un appartement qui a été revendu par l'agent immobilier de M6, Stéphane Plaza. Ce logement de 40 m², destiné à l'origine pour son fils Arthur, se trouvait au 6e étage d'un immeuble sans ascenseur situé dans le 6e arrondissement de Paris. La transaction du bien s'est "très bien passée", comme il l'a révélé dans les Grosses Têtes sur RTL.