
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
Le procès de Gérard Depardieu pour agressions sexuelles a débuté ce 24 mars 2025, devant le tribunal correctionnel de Paris. Deux femmes, l'une troisième assistante réalisatrice, l'autre décoratrice ensemblière, accusent l'acteur de les avoir agressées sexuellement sur le tournage du film Les volets verts de Jean Becker, en 2021. Il encourt une peine pouvant aller jusqu’à cinq ans de prison.
Et l'acteur de 76 ans est arrivé dans une salle d'audience où siégeaient des stars que les Français connaissent bien. Si Anouk Grinberg est venue en soutien des victimes présumées, Karine Silla et Fanny Ardant sont là pour Gérard Depardieu.
La seconde, qui a tourné avec l'acteur, notamment dans "La Femme d'à côté" de François Truffaut (dont elle a eu une fille) était là, au tribunal pour une bonne raison. Elle est appelée à témoigner à la barre, car elle était aussi à l'affiche de ce film.
Au fil du temps, depuis la...