Pendant la demi-finale de l'Euro entre l'Angleterre et les Pays-Bas ce 10 juillet, la chanteuse Adèle n'a pu se retenir face à des supporters extrêmements bruyants.
« Fermez-là ! », la réaction hilarante de la chanteuse Adèle en plein match de l’Angleterre à l’Euroabacapress

La tension était à son paroxysme ce mercredi soir à Dortmund, où se déroulait la demi-finale de l’Euro 2024 entre l’Angleterre et les Pays-Bas. Au terme des 90 minutes, c’est finalement l’Angleterre qui a réussi à décrocher sur le fil sa place en finale contre l’Espagne. Mais avant ce deuxième but salvateur, les Anglais ont eu le droit à un pénalty à la 18ème minute. Et dans les tribunes, certains ne pouvaient cacher leur stress, comme la chanteuse Adele.Présente parmi les supporters, la chanteuse britannique a en effet été une fan de choix pour les Three Lions (surnom donné à l’équipe nationale anglaise). Au point même d’en devenir très agressive…

Une séquence déjà vue près de 2 millions de fois

Dans une courte séquence relayée massivement sur X (anciennement Twitter) et déjà vue près de 2 millions de fois, on peut en effet voir Adele au moment fatidique du pénalty transformé par la star Harry Kane. Et alors que le footballeur...