
Depuis le 7 février 2025, plusieurs habitants de la commune de Reims sont confrontés à un problème d'envergure. Depuis la réception d'un SMS, certains foyers ont l'interdiction d'utiliser l'eau potable en raison...
La mode s'est une nouvelle fois invitée à Paris en ce mois de janvier 2025. Comme chaque année, la capitale attire tous les regards à l'occasion des nombreux défilés de mode liés à la Fashion Week de Paris. Un évènement de mode incontournable pour toutes celles et ceux qui s'intéressent à ce milieu de strass et de paillettes.
La chanteuse et mannequin Carla Bruni était de la partie. La star de 57 ans a fait sensation lors de sa première apparition au défilé de la marque Jacquemus, le 26 janvier dernier. C'est dans une sublime robe noire qui lui arrive jusqu'aux pieds que l'épouse de Nicolas Sarkozy a pris la pose devant les photographes présents pour l'occasion. Un style élégant qui n'avait rien à envier aux looks des autres invités de prestige.
Le lendemain de cette apparition très remarquée, l'interprète de Quelqu'un m'a dit a assisté au défilé de haute couture printemps/été 2025 de la Maison Schiaparelli. Un évènement qui a eu lieu dans le mythique du Petit Palais, au coeur de la capitale. Carla Bruni est arrivée aux côtés de l'actrice et réalisatrice Farida Khelfa. Les deux femmes étaient resplendissantes, l'une dans un look monochrome, l'autre dans un look chic en noir et blanc.
Dans la même journée, Carla Bruni a également assisté au, tant attendu, défilé de la marque Dior qui s'est déroulé au plein coeur du musée Rodin. Sa tenue, une robe grise drapée d'une veste de costume de la même couleur, lui allait à ravir.
Planet vous propose de découvrir ses apparitions canons à l'occasion de la Fashion Week de Paris 2025.