
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
À 66 ans, l'humoriste et animateur Laurent Baffie est père de quatre enfants : Jérémy, Mélody, Benjamin et Bastien. Ces enfants sont issus de sa relation avec Sandrine, sa compagne. Les futurs amoureux se sont rencontrés au travail, comme il l'a révélé dans l'émission Je t'aime etc en novembre 2019. "Je suis allé dans une radio et je suis tombé amoureux d'elle", a-t-il raconté et d'ajouter : "Quand je la regardais j'avais un filet de bave... et j'ai un copain qui lui a dit 'tu sais, ce type là, il est très très drôle, et j'ai mis six mois à lui faire une vanne...".
Plus amoureux que jamais de sa femme, Laurent Baffie n'a pas hésité à braver l'une de ses peurs pour lui faire plaisir. "J'étais terrorisé par l'avion, vraiment, je n'ai pas pris l'avion pendant quinze ans. J'ai acheté des billets d'avion pour New York parce que c'était son rêve, et puis dans la bagnole, j'ai failli lui dire 'je voulais te faire plaisir mais j'ai pas les couilles' et finalement, j'ai souffert le martyre et on y est allé", a-t-il ajouté.
Son deuxième fils Benjamin a suivi les traces de son père en se lançant dans la comédie. Après s'être inscrit au cours Florent, il commença sa carrière au théâtre dans la pièce Toc toc, écrite par son père. Fort de cette expérience, il enchaîne les projets sur les planches : Douce amère, Une fille pour deux, Finalement je vais bien, Le jeu de la vérité ou encore Vive le vent.
En 2025, il est à l'affiche de la pièce de théâtre On aurait dû aller en Grèce où il joue aux côtés de Daniel Russon, Ariane Séguillon, Marie-Ange Casta, Michel Ferracci ou encore Clémence Poggi. Cette passion pour la comédie lui a été transmise par son célèbre père, comme Benjamin Baffie l'a révélé dans Ici Paris. "Il a toujours été à fond derrière moi, bienveillant. Bien avant, à 6 ans, j’ai tourné dans les Clefs de bagnole, j’en ai un souvenir hyper drôle. C’était une grosse récréation", a-t-il raconté.
Planet vous propose de le découvrir en photos dans notre diaporama ci-dessous.